Courage, c'est pour bientôt quoi qu'il arriveJ'ai dormi moins de 3x1h30 cette nuit... Mais ça s'est calmé j'ai l'impression.
Toujours contractions intenses mais sans douleur..
On verra !
Courage alors ! Ça va pas tarder on dirait oui.J'ai dormi moins de 3x1h30 cette nuit... Mais ça s'est calmé j'ai l'impression.
Toujours contractions intenses mais sans douleur..
On verra !
J'suis à la maternité depuis 9h pour mon terme et impossible de faire un monito correct car ma puce bouge trop... zut. Je meurs de faim forcémentet ma voisine de monito vient d'être emmenée en vitesse car décollement qui a été trèèèès efficace a priori
je commence a flipper un peu d'avoir accepté le décollement aussi(j'ai pas eu le temps de réfléchir...)... je veux pas accoucher sans avoir dis à ma puce que je reste à l'hôpital de vive voix ni re accoucher sans avoir mangé avant bouhou
bon sinon j'ai juste mal au dos et faim... mais ça peut aller
![]()
Oui je vais voir dans les prochaines heures...Plein de courage !!
Les décollements, selon qui le fait et sur quelle femme, c'est pas toujours efficace...et pas toujours rapidement !
C'est limite niveau déontologie de mentir à la patiente comme ça !!Pour le décollement, j'espère juste qu'on t'a bien dit que c'était un décollement. Et pas comme moi "je vais faire des guilis au bébé pour lui donner envie de sortir"![]()
Qu'en penses-tu ?Bon on me garde pour déclencher... ça me fait un peu peur mais le 1er monito leur plait pas alors que le deuxième est parfait...
Ils ont l'air décidé et honnêtement ça me chamboule et me fait pleurer là c'est tout... j'arrive pas à me calmer vraiment et y a rien de grave en soi dans l'idée mais c'est brusque...Qu'en penses-tu ?
Peux-tu demander un monito supplémentaire ?
J'ai vécu un truc similaire, je sais que c'est dur même si on essaie de se raisonner, je pense fort à toi !Ils ont l'air décidé et honnêtement ça me chamboule et me fait pleurer là c'est tout... j'arrive pas à me calmer vraiment et y a rien de grave en soi dans l'idée mais c'est brusque...