• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Lili059

Lactarium
J'suis à la maternité depuis 9h pour mon terme et impossible de faire un monito correct car ma puce bouge trop... zut. Je meurs de faim forcément :ennui: et ma voisine de monito vient d'être emmenée en vitesse car décollement qui a été trèèèès efficace a priori :eek: je commence a flipper un peu d'avoir accepté le décollement aussi(j'ai pas eu le temps de réfléchir...)... je veux pas accoucher sans avoir dis à ma puce que je reste à l'hôpital de vive voix ni re accoucher sans avoir mangé avant bouhou😭 bon sinon j'ai juste mal au dos et faim... mais ça peut aller

:lol:

MmeMarguerite

Fontaine de lait
J'suis à la maternité depuis 9h pour mon terme et impossible de faire un monito correct car ma puce bouge trop... zut. Je meurs de faim forcément :ennui: et ma voisine de monito vient d'être emmenée en vitesse car décollement qui a été trèèèès efficace a priori :eek: je commence a flipper un peu d'avoir accepté le décollement aussi(j'ai pas eu le temps de réfléchir...)... je veux pas accoucher sans avoir dis à ma puce que je reste à l'hôpital de vive voix ni re accoucher sans avoir mangé avant bouhou😭 bon sinon j'ai juste mal au dos et faim... mais ça peut aller

:lol:
:calin: Plein de courage !!
Les décollements, selon qui le fait et sur quelle femme, c'est pas toujours efficace...et pas toujours rapidement !

Lili059

Lactarium
:calin: Plein de courage !!
Les décollements, selon qui le fait et sur quelle femme, c'est pas toujours efficace...et pas toujours rapidement !
Oui je vais voir dans les prochaines heures...
Là ce qui me gave surtout c'est d'être coincée depuis 1h avec un monito car ma petite est une pile (comme sa soeur quoi) :p
Et j'ai faim, et je suis partie sans trucs à grignoter dans mon sac... 😱

Lili059

Lactarium
@Eclira on m'a bien dis ce que c'était oui mais y a plein de mamans en attente aujourd'hui et du coup j'ai pensé "vite" pour déranger le moins possible les SF qui sont débordées.
Pour manger je sais pas, je dois enchaîner avec une écho de contrôle après le monito là... je meurs pas encore de faim mais bon :p je garde l'idée si ça traine trop dans les minutes qui viennent.

Lili059

Lactarium
Bon je vais pouvoir bouger et manger du coup si je trouve un endroit pour acheter un truc pff... :zen: heureusement que j'ai bien dormi cette nuit sinon ce serait horrible à vivre là... :(
Et y a une maman "jeune" à côté là qui insulte son mec au téléphone... j'ose pas faire de bruit, elle croit être seule ^^' oskour.

Lili059

Lactarium
2 doigts donc à voir et là j'ai eu l'échographie... a priori j'ai un plus gros bébé 3kg4 estimé contre 2kg8 pour la première 😱 :lol:, me reste le monito en espérant que cette fois ma petite ne bouge pas trop pendant sinon ils me garderont sûrement... :/
J'ai des contractions mais c'est rien de trop violent donc j'attends...

Lili059

Lactarium
Bon on me garde pour déclencher... ça me fait un peu peur mais le 1er monito leur plait pas alors que le deuxième est parfait...

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu as le droit de dire que tu reviens demain @Lili059 c'est ta décision..
Peu importe qu'ils aient l'air décidés ou non...
C'est toi qui décides. Je peux comprendre que tu veuilles leur faire confiance c'est difficile comme situation...

Jud

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ils ont l'air décidé et honnêtement ça me chamboule et me fait pleurer là c'est tout... j'arrive pas à me calmer vraiment et y a rien de grave en soi dans l'idée mais c'est brusque...
J'ai vécu un truc similaire, je sais que c'est dur même si on essaie de se raisonner, je pense fort à toi !

Léonide :)

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Lili059 comme dit Eclira, tu peux leur demander de bien t'expliquer ce qui les inquiète et leur fait vouloir un déclenchement, comme ça tu peux prendre un décision en conscience.

bon courage, bientôt tu vas rencontrer ta petite :calin::calin:

Lili059

Lactarium
Alors a priori c'est des ralentissements sur le monito qui les inquiètent. J'ai pu parler à ma puce au téléphone et elle a l'air bien et enjouée à l'idée de rencontrer sa petite soeur et de passer du temps avec sa mamie avant du coup. Là je suis en train de manger en salle de pré-travail, j'en pouvais plus et après conversation avec mon mari on préfère les écouter. Ils m'ont toujours bien accompagné ici (même pour l'après accouchement) et on m'a parlé de déclenchement avec gel seulement donc un truc doux aussi...
Je suis chamboulée mais mon mari pourra venir après quand même et ça me rassure déjà... en plus d'avoir mangé cette fois je "panique" déjà un peu moins.
Merci à toutes de vos messages. Ca m'aide à réfléchir, relativiser et me calmer. C'est dur toute seule pour le coup.