Comment tu as su que c’etait Ça ?un décollement en loose dé ou on m'a rien dit et j'ai accouché le soir même
désagréable mais pas douloureux
un décollement en bon et du forme ... rien senti !
Comment tu as su que c’etait Ça ?
Parce que moi je me pose l’an question ; j’étais à un cm lors du contrôle 1 semaine avant le terme et la sage femme pendant le toucher m’en disait « je touche la tête là » et elle est resté à toucher la tête ou je ne sais quoi au moins une minute. Je ne aise pas si ćest « normal » ou pas. La nuit même J’ai perdu les eaux. J’ai du mal à Me dire que c’est juste une coïncidence
@Nat08 on croise les doigts bientôt, la rencontre
Bon courage @cerise et les si mamàs![]()
accroupie, debout, accroupie, debout, accroupie, debout ... foie, vessie, foie, vessie, foie, vessie ... que de merveilleux souvenirsBon, on y retourne samedi. Col à 1 doigt en forçant, elle m'a fait mal. Bébé va bien et à ma demande 3kg7 cette fois. C'est plus proche de mon ressenti. Voilà voilà. Elles étaient impressionnés par ses mouvements lol.
Alors non je n’ai pas fait sa et moi en tant que technicienne labo sa me perturbe fortement de fais faire de contrôle qualité ne serai ce qu’une fois par semaine...
les contrôle qualité sa coûte une blinde donc personne va t’en fourni les machine sa se dérègle pas si facilement t’inquiète Que sa mesure la bonne chose .
Tant mieux si tu es dans les cible <0,95 à jeun et <1,20 2h après manger! C’est que sa porte ses fruits.
Sa va aller tant fait pas ! Puis les plus gros bébé sont plus solide
On t’a montrer pour te piquer?
Sur les 3 dernier doigts pas le pouce ou l’index sa fait trop mal, et plutôt sur la tranche du doigts pas la pulpe normalement tu a pas besoin de régler ton aiguille plus que à 2.
Faut bien penser à ce laver les mains au savon avant de le faire ou à défaut essuyer avec un mouchoir ton doigts (la transpiration c’est sucrée) et surtout pas de gel hydroalcolique car c’est pareil l’acool C’est plein de sucre.
On respecte les règles d’hygiene On change d’aiguille à chaque fois. Et on jette dans une boîte jaune . La boîte jaune on la ramenne à la pharmacie. Voilà voila
...@Nat08 pas de nouvelles aujourd'hui ?
Merci, tu es ma referente diabete
Oui, il m'ont montré comment et où piquer, et pour le lavage. Par contre, je n'ai pas de petite boite jaune...