• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je me sens tellement grosse aujourd'hui, mon ventre pèse 3 tonnes, j'ai mal dans le bas tellement ça pèse... Et mon pauvre petit gars qui aimerait jouer et moi qui suis incapable de quoique ce soit. Je reste assise tout le temps...

mamanbonheur

Fontaine de lait
Félicitations @Elen profite de ces instants précieux qui passent si vite! 40minutes :eek: t’as du en chier grave :eek::eek: repose et rétablit toi bien! Bon t’as eu l’accouchement naturel que tu souhaitais sans déclenchement c’est top!!

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
40 min le rêve ! Félicitations ! Plus les jours passent, plus je commence à me demander si je vais y arriver sans péridural...
Et Nolan qui met ma patience à rude épreuve parfois, je crains déjà les 2 dernières semaines avec lui...

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ne te mets pas la pression @Nat08 tu feras ce que tu pourras et accepte de l’aide si tu en ressens le besoin :calin:c’est dur la fin avec un grand à gérer mais il comprend aussi, on fait ce qu’on peut soit indulgente avec toi même <3

40 min le rêve ! Félicitations ! Plus les jours passent, plus je commence à me demander si je vais y arriver sans péridural...
Et Nolan qui met ma patience à rude épreuve parfois, je crains déjà les 2 dernières semaines avec lui...

si possible, ne pas se rendre à l' hopital tout de suite, et gérer à la maison... Et pour un deuxième ça sera peut être plus facile et rapide!!

Elen

Période de pointe
Félicitations @Elen profite de ces instants précieux qui passent si vite! 40minutes :eek: t’as du en chier grave :eek::eek: repose et rétablit toi bien! Bon t’as eu l’accouchement naturel que tu souhaitais sans déclenchement c’est top!!
En fait j'étais tellement contente d'être enfin en travail que je rigolais entre chaque contraction :D (On a dû me prendre pour une folle). Mais oui j'ai failli perdre pieds un moment!