Tu sais que tu aura toujours peur pour elle. Ce n'est que la suite.
Mais la tu es prête, ton inquiétude même le montre.
Une valise, ça se fait même en urgence. Tu va t'y mettre avant qu'on ai eu le temps de dire ouf et tu nous dira que ça y es, alors, fais toi confiance, fais vous confiance, à ton chéri, à ta puce et au grand bébé.
Les accessoires, comme leur nom l'indique sont accessoires. Elle vous as, as ton lait et de la place dans vos cœur et vos vie. De quoi d'autre à t elle besoin
Coucou @Nat08 Raphaël est adorable avec sa sœur, il l’a cherche souvent il va lui chanter des chansons (enfin si on peux appeler sa chanté) et surtout il est assez patient parce que bon évidement je suis beaucoup occupé je dois donner la tété en plus de faire tourner la maison (faire à mangerle ménage je m’en fout) là on est pour 1 semaine en vacance vu que Kevin profite de son congé paternité sa va faire du bien au moral.. juste il ont prévu de la pluie :/ pas cool...
A part sa Elisabeth dort mieux que Raphaël hier elle a dormi de 22h à 4h du matin ^^’ Raphaël lui il m’a fait 1h du mat- 3h-6h- il dort encore faut je le reveille pour aller à la piscine
Voir la pièce jointe 4035
perversetrop adorable
J'aime le détail de la photo avec ce body défait![]()
![]()
![]()
Je tente des nouveau truc pour la propretétrop adorable
J'aime le détail de la photo avec ce body défait![]()
![]()
![]()
Je tente des nouveau truc pour la propreté
Ton terme est pour bientôt ? Attention !Beaucoup trop de contractions à mon goût aujourd'hui... j'ai pris un Spasfon tout à l'heure. Sensation de vertiges...
Je crois que j'ai un peu trop forcé cette semaine avec tous ces rdv... et je dors mal en plus...
Du coup, je devais faire des courses pour bébé demain mais je reporte... repos demain.
3 semaines à la garder au chaud alors ménage toi !Le 23 juillet... ce sont des contractions de braxton machin, j'en ai déjà depuis un moment, mais aujourd'hui un petit peu plus pour que je remarque la différence. J'espère que c'est juste lié à ma fatigue et que me reposer suffira pour un retour à la normale.
Il me semble avoir déjà eu des journées un peu plus "contractiles" comme celle là. Et mon col n'avait pas bougé pour autant. Ceci dit à presque 5 semaines de la fin, ça me stresse un peu plus.
Et elle bouge énormément, ce qui n'arrange rien lol. Elle me paraît encore bien haute, elle ne doit pas encore peser beaucoup sur le bas.