• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui on a fait du "travail" aussi ^^.
Et la piscine, je n'ai pas de maillot adapté et pas envie d'en prendre un pour quelques semaines. Il est compréhensif et ça j'apprécie beaucoup.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou, alors c'est toujours une petite fille lol. Elle fait 2kg, estimée à terme à 3kg200 / 3kg300 (Nolan faisait presque 3kg7, donc même pas peur lol).
Tout ce qu'il faut où il faut. Un poids un peu en dessous de la moyenne, mais par contre, une grosse tête, comme son frère ^^. Les bonnets seront encore trop petits mdr.

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coup de mou aujourd'hui... Fatiguée... Et je stresse, j'ai souvent l'impression qu'après une écho je suis dans le même état...
J'ai peur pour elle, pour un accouchement prématuré, de ne pas être prête à temps... Il reste 7 semaines, c'est long et court à la fois et j'ai cette sensation d'urgence et que rien n'est fait ! Je n'ai pas acheté ses vêtements, je n'ai pas préparer les accessoires, je n'ai pas préparer de valise... Pourquoi cette sensation d'urgence alors que c'est fin juillet ! Du coup je me fais des films...

Enfin, je dois passer par des phases normales pour une femme enceinte et ça me fait du bien de venir en parler ici. Je vais me reposer un peu (si j'y arrive avec le grand bébé)...

Badabouprincess

Lactarium
En fait tt est prêt! Ta puce aura besoin de votre amour, votre attention et du lait de sa maman!! Alors tt est prêt!
Tu disais que la chambre était presque finie je crois. Les vêtements tu px te rassurer en t en occupant cette semaine idem pr ta valise à la maternité. Des gros bisous de détente..

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je vais tout acheter la semaine prochaine et en réalité, le 23 juillet c'est encore loin, mais je suppose que les coups de stresse comme ça sont normaux quand on arrive à la fin... Je ne me souviens plus trop la première fois, à dire vrai, j'ai bossé jusqu'au bout donc j'avais moins le temps de penser à tout ça.
Ça va aller... Il m'arrive d'avoir des coups de pression comme ça, même pour d'autres choses. Et je dois faire des listes pour organiser ma tête, sinon j'ai l'impression que tout se mélange. Merci ;)

meleth-marie

Hyperlactation
Tu sais que tu aura toujours peur pour elle. Ce n'est que la suite.
Mais la tu es prête, ton inquiétude même le montre.
Une valise, ça se fait même en urgence. Tu va t'y mettre avant qu'on ai eu le temps de dire ouf et tu nous dira que ça y es, alors, fais toi confiance, fais vous confiance, à ton chéri, à ta puce et au grand bébé.

Les accessoires, comme leur nom l'indique sont accessoires. Elle vous as, as ton lait et de la place dans vos cœur et vos vie. De quoi d'autre à t elle besoin

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu sais que tu aura toujours peur pour elle. Ce n'est que la suite.
Mais la tu es prête, ton inquiétude même le montre.
Une valise, ça se fait même en urgence. Tu va t'y mettre avant qu'on ai eu le temps de dire ouf et tu nous dira que ça y es, alors, fais toi confiance, fais vous confiance, à ton chéri, à ta puce et au grand bébé.

Les accessoires, comme leur nom l'indique sont accessoires. Elle vous as, as ton lait et de la place dans vos cœur et vos vie. De quoi d'autre à t elle besoin

Merci beaucoup pour ton message, j'en ai les larmes aux yeux. Je me suis rassurée toute seule sous la douche en réalisant que 7 semaines c'est encore beaucoup et qu'il suffit d'une semaine à peine pour faire tout ce que je voulais faire ^^. Les coups de mou comme ça... ça passe vite mais quand on est dédans c'est le flou total.
Heureusement que ce forum existe pour nous soutenir quelque soit la situation.

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Coucou @Nat08 Raphaël est adorable avec sa sœur, il l’a cherche souvent il va lui chanter des chansons (enfin si on peux appeler sa chanté) et surtout il est assez patient parce que bon évidement je suis beaucoup occupé je dois donner la tété en plus de faire tourner la maison (faire à manger ;) le ménage je m’en fout) là on est pour 1 semaine en vacance vu que Kevin profite de son congé paternité sa va faire du bien au moral.. juste il ont prévu de la pluie :/ pas cool...

A part sa Elisabeth dort mieux que Raphaël hier elle a dormi de 22h à 4h du matin ^^’ Raphaël lui il m’a fait 1h du mat- 3h-6h- il dort encore faut je le reveille pour aller à la piscine
10EFE359-AFBA-4442-B5DF-E92CCE7F94F9.jpeg

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Coucou @Nat08 Raphaël est adorable avec sa sœur, il l’a cherche souvent il va lui chanter des chansons (enfin si on peux appeler sa chanté) et surtout il est assez patient parce que bon évidement je suis beaucoup occupé je dois donner la tété en plus de faire tourner la maison (faire à manger ;) le ménage je m’en fout) là on est pour 1 semaine en vacance vu que Kevin profite de son congé paternité sa va faire du bien au moral.. juste il ont prévu de la pluie :/ pas cool...

A part sa Elisabeth dort mieux que Raphaël hier elle a dormi de 22h à 4h du matin ^^’ Raphaël lui il m’a fait 1h du mat- 3h-6h- il dort encore faut je le reveille pour aller à la piscine
Voir la pièce jointe 4035

trop adorable :)

J'aime le détail de la photo avec ce body défait :D :D :D

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Beaucoup trop de contractions à mon goût aujourd'hui... j'ai pris un Spasfon tout à l'heure. Sensation de vertiges...
Je crois que j'ai un peu trop forcé cette semaine avec tous ces rdv... et je dors mal en plus...
Du coup, je devais faire des courses pour bébé demain mais je reporte... repos demain.

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Beaucoup trop de contractions à mon goût aujourd'hui... j'ai pris un Spasfon tout à l'heure. Sensation de vertiges...
Je crois que j'ai un peu trop forcé cette semaine avec tous ces rdv... et je dors mal en plus...
Du coup, je devais faire des courses pour bébé demain mais je reporte... repos demain.
Ton terme est pour bientôt ? Attention !

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le 23 juillet... ce sont des contractions de braxton machin, j'en ai déjà depuis un moment, mais aujourd'hui un petit peu plus pour que je remarque la différence. J'espère que c'est juste lié à ma fatigue et que me reposer suffira pour un retour à la normale.
Il me semble avoir déjà eu des journées un peu plus "contractiles" comme celle là. Et mon col n'avait pas bougé pour autant. Ceci dit à presque 5 semaines de la fin, ça me stresse un peu plus.
Et elle bouge énormément, ce qui n'arrange rien lol. Elle me paraît encore bien haute, elle ne doit pas encore peser beaucoup sur le bas.

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Le 23 juillet... ce sont des contractions de braxton machin, j'en ai déjà depuis un moment, mais aujourd'hui un petit peu plus pour que je remarque la différence. J'espère que c'est juste lié à ma fatigue et que me reposer suffira pour un retour à la normale.
Il me semble avoir déjà eu des journées un peu plus "contractiles" comme celle là. Et mon col n'avait pas bougé pour autant. Ceci dit à presque 5 semaines de la fin, ça me stresse un peu plus.
Et elle bouge énormément, ce qui n'arrange rien lol. Elle me paraît encore bien haute, elle ne doit pas encore peser beaucoup sur le bas.
3 semaines à la garder au chaud alors ménage toi !

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@Nat08 j'aime lire de tes nouvelles même si je vois que ce n'est pas toujours rose. Comme tu dis ça passe vite mine de rien ces quelques semaines.
J'espère que tu pourras bien te reposer cette nuit.

Ici rdv T2 hier. C'est un garçon !
Il va très bien et moi aussi. Il fait vraiment la java dans mon ventre! il commence à faire bien chaud ici, je me dis que cet été va être costaud (vive la mer et la piscine).
Esteban est heureux et aime sentir le bébé bouger. Il tète beaucoup moins maintenant et fait ses nuits (juste un réveil). Moi je n'arrive pas à prendre le rythme encore en revanche..

@Sorcelica la photo est très belle! Elle doit le bader grave son grand frère :)
Je suis contente de lire que Kevin va être en vacances. Profitez bien en famille <3