Comment ça va @Sorcelica ? Le moral remonte ?
je n'avais pas de diabète mais j'ai perdu les eaux et 24h plus tard on m'a mis un tampon et j'ai finalement accouché 51h après la perte des eaux, sans césarienne, sans souffrance fœtale.Ouij’ai pu dormir un peu hier enfin j’ai pas laisser le choix à kevin donc j’ai dormir de 20h à 23h et après Elisabeth a bouger et j’avais plus mon atroce douleur ^^’ après et venu le câlin de réconciliation
Et après les contractions depuis cette nuit douloureuse mais pas du tout régulière je le vis étrangement bien à ce stade je pleurai déjà pour raph là je souffle et j’attend en me disant au pire demain matin le col sera assez ouvert on me perce juste la poche je suis en salle d’accouchement et dans la journeé c’est réglé .
Alors que j’etait parti sur un « ce déclenchement va être un échec je vais avoir un tampon sa va durer 48h et finir en césarienne »
Donc j’ai le moral en hausse grâce à cette perte de bouchon muqueux + contraction douloureuse
Je sais mais j’ai lu qu’un déclenchement trop long et inefficace conduit à une césarienne pour fatigué de l’uterus alors j’etait parti Très pessimisteje n'avais pas de diabète mais j'ai perdu les eaux et 24h plus tard on m'a mis un tampon et j'ai finalement accouché 51h après la perte des eaux, sans césarienne, sans souffrance fœtale.
C'est pas parce qu'on déclenche que la césarienne est obligatoire.
faut jamais dire jamais, mes contractions étaient les plus inefficaces du mondeJe sais mais j’ai lu qu’un déclenchement trop long et inefficace conduit à une césarienne pour fatigué de l’uterus alors j’etait parti Très pessimiste
C'est toujours plus rapide pour les suivantsJ'ai été déclenchée pour Nolan et je n'ai pas eu de césarienne, 12h de travail... pfff. J'espère ne pas revivre ça ceci dit, j'aimerais avoir un accouchement plus naturel cette fois.