• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui :D j’ai pu dormir un peu hier enfin j’ai pas laisser le choix à kevin donc j’ai dormir de 20h à 23h et après Elisabeth a bouger et j’avais plus mon atroce douleur ^^’ après et venu le câlin de réconciliation :p
Et après les contractions depuis cette nuit douloureuse mais pas du tout régulière je le vis étrangement bien à ce stade je pleurai déjà pour raph là je souffle et j’attend en me disant au pire demain matin le col sera assez ouvert on me perce juste la poche je suis en salle d’accouchement et dans la journeé c’est réglé .

Alors que j’etait parti sur un « ce déclenchement va être un échec je vais avoir un tampon sa va durer 48h et finir en césarienne »

Donc j’ai le moral en hausse grâce à cette perte de bouchon muqueux + contraction douloureuse

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Oui :D j’ai pu dormir un peu hier enfin j’ai pas laisser le choix à kevin donc j’ai dormir de 20h à 23h et après Elisabeth a bouger et j’avais plus mon atroce douleur ^^’ après et venu le câlin de réconciliation :p
Et après les contractions depuis cette nuit douloureuse mais pas du tout régulière je le vis étrangement bien à ce stade je pleurai déjà pour raph là je souffle et j’attend en me disant au pire demain matin le col sera assez ouvert on me perce juste la poche je suis en salle d’accouchement et dans la journeé c’est réglé .

Alors que j’etait parti sur un « ce déclenchement va être un échec je vais avoir un tampon sa va durer 48h et finir en césarienne »

Donc j’ai le moral en hausse grâce à cette perte de bouchon muqueux + contraction douloureuse
je n'avais pas de diabète mais j'ai perdu les eaux et 24h plus tard on m'a mis un tampon et j'ai finalement accouché 51h après la perte des eaux, sans césarienne, sans souffrance fœtale.
C'est pas parce qu'on déclenche que la césarienne est obligatoire.

Sorcelica

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
je n'avais pas de diabète mais j'ai perdu les eaux et 24h plus tard on m'a mis un tampon et j'ai finalement accouché 51h après la perte des eaux, sans césarienne, sans souffrance fœtale.
C'est pas parce qu'on déclenche que la césarienne est obligatoire.
Je sais mais j’ai lu qu’un déclenchement trop long et inefficace conduit à une césarienne pour fatigué de l’uterus alors j’etait parti Très pessimiste

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je sais mais j’ai lu qu’un déclenchement trop long et inefficace conduit à une césarienne pour fatigué de l’uterus alors j’etait parti Très pessimiste
faut jamais dire jamais, mes contractions étaient les plus inefficaces du monde ;) Quand ils ont enfin accepté que j'ai la péridurale, je crois que j'étais à 3 cm. J'ai dormi pendant plusieurs heures, la sage-femme m'a changée de côté de temps en temps pour faire tourner ma douce qui n'était pas dans le bon sens et à mon réveil j'étais à dilatation complète et j'ai eu envie de pousser. 4 poussées et ma douce était là.

Tu vas y arriver. On ne sait jamais comment ça va se dérouler. Profite des derniers moments avec ta puce à l'intérieur de toi.

Dernière édition:

mali&soso

Fontaine de lait
@Sorcelica jai un pti conseille pour toi..
Lorsque tu seras à dilatation complète attend que bebe est envie de sortir (si pas de souffrance fœtale..) et toi de pousser, je te dis sa çar poir ma bb1 et bb2 (sous péri ) ils m'ont fait pousser parcque j'étais à dilatation complète et enfete se n'étais pas le moment j'ai poussé comme une taré et me suis épuisé pour rien poir ma bb3 à dilatation complète j'ai attendu deux heures pour avoir envie de pousser et du coup elle est sortie comme une lettre à la'poste accouchement de rêve ..

meleth-marie

Hyperlactation
Mon ti bouchon a fait 5 jours de rab, c'était le jour du déclenchement rdv à 8h. A 6h au réveil, tiens, ça tireo_O et c'était confirmé à 8h, les contractions étaient là.
Poche percée, perf pour accélérer le travail, et ballade sans fins dans l'hosto (je connais encore l'emplacement des différents services), bain et péri, bébé la a 23h08 sans episio, sans césarienne et tout le monde allait bien. Tu as encore le temps. o_O

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai été déclenchée pour Nolan et je n'ai pas eu de césarienne, 12h de travail... pfff. J'espère ne pas revivre ça ceci dit, j'aimerais avoir un accouchement plus naturel cette fois.

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'ai été déclenchée pour Nolan et je n'ai pas eu de césarienne, 12h de travail... pfff. J'espère ne pas revivre ça ceci dit, j'aimerais avoir un accouchement plus naturel cette fois.
C'est toujours plus rapide pour les suivants

mamanbonheur

Fontaine de lait
Ho fantastique !! Merveilleux !!! Bienvenue à Elisabeth et félicitations à la maman au papa et au grand frère!! Repose toi bien et contente de lire que tout se soit bien passé !