Je sais pas si j’ai des fuites urinaires ou si j’ai une fuite de la poche des eaux ^^´ je vais mettre une serviette hygiénique et surveiller sail a peut être vu juste
![]()
C'est malin maintenant je suis trop impatiente de savoir!
Je sais pas si j’ai des fuites urinaires ou si j’ai une fuite de la poche des eaux ^^´ je vais mettre une serviette hygiénique et surveiller sail a peut être vu juste
![]()
Bahh moi aussi et mon mari qui doit travailler 3 nuit de suite aussi préférée que sa arrive dans l’apremC'est malin maintenant je suis trop impatiente de savoir!![]()
Oui oui j’ai mis une serviette bien tout nettoyer j’attend 1h si jamais j’ai encore cette sensation de mouiller et que la serviette est mouiller j’irai au urgencesVa faire pipi et si ça continue de couler régulièrement c'est bon.
![]()
Oui oui mais bon j’attend un peu je vais pas aller perdre 2 heure là bas si c’etait Que du pipi ^^’Il est conseillé d'aller à la maternité pour vérifier s'il s'agit de la rupture de la poche des eaux![]()
Moi j'y avais cru dur comme fer.... Et ce n'était qu'une fuite....Oui oui mais bon j’attend un peu je vais pas aller perdre 2 heure là bas si c’etait Que du pipi ^^’
Vaut mieux y aller ! Çar il y a des légère rupture qui passe inaperçu ! Trop contente pour vous ..Oui oui mais bon j’attend un peu je vais pas aller perdre 2 heure là bas si c’etait Que du pipi ^^’
C'est pour bientôt dans tous les cas. Prends soin de toi !!!Bon bah après petit tour au urgence il semblerai que l’incontinence me guette ^^’ je retourne sur mon ballon de gym alors histoire d’ouvrier ce col à la noix ^^’
On veux pas du déclenchement on veux pas du déclenchementlui reste 9 jours ^^
Sa sert à rien tout sa bebe viendra quand il l'auras décidé ! Çe que tu fais sa sert quand le travail à commencé mais quand sa na pas commencé tu peux escalader le mont blanc sa ne fera rien ..Bon bah après petit tour au urgence il semblerai que l’incontinence me guette ^^’ je retourne sur mon ballon de gym alors histoire d’ouvrier ce col à la noix ^^’
On veux pas du déclenchement on veux pas du déclenchementlui reste 9 jours ^^