Mamangâteau
Lactarium
Tu m'as devancé@Sorcelica on est en mai dans quelques minutes...je pense bien à toi et au tic tac, tic tac, tic tac
![]()
J'allais prendre des nouvelles du bidou de @Sorcelica. Bientôt la grande rencontre
Tu m'as devancé@Sorcelica on est en mai dans quelques minutes...je pense bien à toi et au tic tac, tic tac, tic tac
![]()
J'adore cette période! 2 fois dans ma vie pendant quelques semaines ma maison était nikelle! Et je procède comme toi!Je suis entrée dans la phase de nidification, vous savez ? Cette obssession pour le ménage et le rangement alors qu'on devrait se reposer. Je m'accorde le matin pour soulager mon besoin de ranger lol. Je fais pièce par pièce à fond, c'est à dire : ménage par le vide, nettoyage et classement dans des boîtes de mes tiroirs, placards...
Courage @Sorcelica , c'est bientôt fini. Encore 11 semaines pour moi ^^
C’est rigolo moi j’ai la phase je veux rien faire du tout sa me prend pas cette envie de ménage limite je déprime chaque jour en pensant à ce que je peux mangerJe suis entrée dans la phase de nidification, vous savez ? Cette obssession pour le ménage et le rangement alors qu'on devrait se reposer. Je m'accorde le matin pour soulager mon besoin de ranger lol. Je fais pièce par pièce à fond, c'est à dire : ménage par le vide, nettoyage et classement dans des boîtes de mes tiroirs, placards...
Courage @Sorcelica , c'est bientôt fini. Encore 11 semaines pour moi ^^
J'aurais un petit penchant pour dire que la grossesse le travaille.J'ai une question les filles, je reviens de l'école en pleurs à l'instant... Depuis le début de la grossesse, plus ça avance, plus mon fils devient fusionnel. Est-ce l'âge où l'arrivée de sa petite soeur qui fait ça ?
Le soir, il ne s'endort que si je suis là et me répète des "maman, je t'aime".
Et ce matin, impossible de le laisser à l'école... accroché à ma jambe. Le maître a du le prendre dans ses bras et je suis partie comme une voleuse... ça m'a déchirée de l'entendre pleurer derrière moi en m'appelant. Il n'y avait aucun problème avant quand il partait avec papa au centre le matin. On va reprendre les vieilles habitudes si c'est comme ça.
J'ai peur que ça lui fasse du mal cette impression que je l'abandonne...
Enfin, galère du moment et je ne sais pas à quoi c'est dû...
Magnifique idéedemain je lui dessinerai un petit coeur sur le poignet et moi aussi et je lui dirai de le regarder dès qu'il pensera à moi ^^.![]()
Mardi il a été malade, mal au ventre. Il a peut-être fait une association école=mal au ventre. Mais la veille déjà il me collait un peu. Et hier à table son seul argument était "l'école c'est nul"...
Plusieurs hypothèses... Mais il ne s'endort plus sans que je sois à côté de lui le soir... et ça va crescendo depuis le début de grossesse. Et c'est pas faute de lui rappeler à quel point je l'aime, câlins, bisous et autre lol.
On va discuter ce soir. Demain je lui dessinerai un petit coeur sur le poignet et moi aussi et je lui dirai de le regarder dès qu'il pensera à moi ^^. Je vous tiens au courant. Merci pour votre soutien![]()
Pour une fois, espérons que "la vérité sort de la bouche des enfants"Bon raph m’a dit que le bébé allez venir demain on verra bien si il a raison