Rhaaaaa, je me suis pesée... Je ne comprend pas, j'ai pris 2kg en 1 mois... alors que je mange comme d'habitude... Je ne vais quand même pas faire un régime ?
Début du 6 ème mois et je suis à 7kg... j'espère que ça ne va pas continuer comme ça...
Rhaaaaa, je me suis pesée... Je ne comprend pas, j'ai pris 2kg en 1 mois... alors que je mange comme d'habitude... Je ne vais quand même pas faire un régime ?
Début du 6 ème mois et je suis à 7kg... j'espère que ça ne va pas continuer comme ça...
Ho non pas de régime !Rhaaaaa, je me suis pesée... Je ne comprend pas, j'ai pris 2kg en 1 mois... alors que je mange comme d'habitude... Je ne vais quand même pas faire un régime ?
Le test du glucose, ca te fou à l'envers. C'est peut être ca aussi qui a rajouté à la fatigue.Test du glucose fait... Je suis claquée... Sinon, l'infirmière m'a dit que mes urines étaient troubles, j'ai hâte d'avoir les résultats du coup...
Sinon, gros coup de déprime mercredi et jeudi, gros craquage jeudi soir qui m'a fait du bien. Il n'y a vraiment que pendant les grossesses que ça m'arrivent ce genre de trucs. Je pense que la fatigue doit y être pour quelques choses.
Beaucoup me disent que la grossesse me va bien, sauf que souvent on cache les apparences. De façade tout peut aller très bien et quand on arrive chez soi le soir, on craque. Ne te préoccupe pas des autres car ce n'est peut être qu'une façade justement. Ici on peut dire vraiment ce qu'on ressent et ça fait du bien.Ca ma fait du bien de savoir qu'il il y a des mamans qui ne sont pas en pleine forme pdt la grossesse, pas dans mon entourage 90% elles sont épanouie active et en pleine forme, du coup je me sens nul ou que j aggrave les chose que les autre mamans tolèrent facilement.