• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Boucécilou

Hyperlactation
Oui je pense aussi. Par contre, mon col est passé de postérieur à intermédiaire sur le compte rendu de la visite. C'est grave ? Il est un peu ouvert depuis un mois sur le début et bien fermé par la suite. Et à l'écho y'a un mois il faisait 48mm.

Je pense que s'il y avait eu un souci de ce côté-là ta sage femme te l'aurait dit... De mémoire on est considéré en Menace d'accouchement prématuré à partir de 25 mm.
Par contre s'il est modifié ça signifie que les contractions ont un effet, et donc que le repos est effectivement le bienvenu ;).
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
C’est normal @Nat08 que ton col bouge tu vas pas avoir 2ans de gestation :p aucun soucis pour ton col, il mature tranquillement pour que ça soit plus « facile » le jour J! Maintenant le plus important c’est que tu prennes du temps pour toi et que tu libères ton stress et tes angoisses! Le repos va te faire le plus grand bien espérons que le beau temps sera là !
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Merci les filles. Heureusement que je suis arrêtée car la toux est de retour et les insomnies qui l'accompagne... Ras le bol.
 

meleth-marie

Hyperlactation
Je t'envoie plein de courage @Nat08 La toux c'est compliqué avec la grossesse.
Je vais dans le même sens que les. Autres si il y avait u' problème, ta sf te l'aurai dit.
Mais repose toi, c'est simplement ton corps que te dit "j'ai besoin de repos" mais il est important de l'écouter.

Ici, écho du 2ème trimestre hier. Je me suis marrer en lisant le copte rendu :présentationdu fœtus =variable
Ça pour être variable, c'était variable. Elle n'a pas arrêter. Pire que ses grands frères. Elle grandit bien, très dynamique donc, pile dans la taille attendue.
Je ne rappelle plus de la taille annoncée mais 520g estimés.
On est hyper heureux d'avoir une petite fille et mon grand va l'être encore plus.
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@meleth-marie super pour cette échographie! Et la voir bouger, génial!!

@Nat08 comme les filles je pense que c'est très bien que tu sois arretee définitivement. Tu en as vraiment besoin ! J'espère que ça te permettra de te reposer et de profiter de la grossesse. Quant aux insomnies... Bon courage :p (c'est le "mauvais" souvenir de ma grossesse pour Esteban !).
 
Haut