Tu te fais suivre par u. Doc en particulier ? @Sorcelica
Je crois avoir lu que ça pouvait perturber les enfants car ca peut "casser" leur imaginaire avec des images plutot effrayantes. Les images des livres d'enfants sur la grossesse sont plus cool et plus explicites que la réalité sur un écran d'échographie.A votre avis j’emmenne raph a l’echographie ou pas je serai genre a 13 SA sa va vraiment ressemble a un bebe normalement pas a un petit poid ^^..
Sachant que je suis toute seul et que je pourrai pas forcement le gerer je suis pas sur de la bonne idee mais je me dit qu’il va peut etre comprendre mon histoire de bebe dans le ventre comme sa
Les 10 premières semaines j'ai été totalement ko, hs, je me demandais comment j'allais me lever et ptit chat qui était en pleine forme évidemment. Puis tout à coup, presque du genre au lendemain pof ça va mieux.Chère @Sorcelica très peinee par ton étatj'espère que tu trouveras quelqu'un a l'écoute, doux et gentil et pro.
Moi je suis crevee!! Je me souviens bien de cet état la première fois mais au moins je pouvais me reposer tout mon saoul!!
Je tire bien la langue en journée et je m'endors presque toujours acav Esteban le soir.
J'oublie parfois que je suis enceinte : hier soir une gorgée de vinet que je dois suivre le regime anti toxoplasmose. N'importe quoi!!