• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

Badabouprincess

Lactarium
Est ce que vous avez une vidéo / une chaîne à me conseiller pour trouver un peu de gym spécial dos et femme enceinte ? Genre 10-15 minutes max, à faire tous les jours ?

Il faudrait VRAIMENT que j'arrive à me discipliner. Je pensais reprendre le yoga femme enceinte, mais qui sait quand ça redémarrera...
Alors non j ai pas :D par contre parle moi du yoga prénatal ça m botte! :lol:
 

Badabouprincess

Lactarium
Ah oui, exos de respiration aussi, et relaxation à la fin :)
Mais là où je vais, ça reste assez pragmatique, c'est pour ça que ça me convenait ! Le yoga trop ésotérique, c'est pas mon truc du tout.
Je t taquine ms le yoga est en soi en partie ésotérique :p moi j suis perchée alors ça m plait :rolleyes:
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Félicitations ! :)

Moi c'est la rééducation du périnée que je zappe en ce moment, il faudrait que je travaille régulièrement :oops: Les séances avec la sage-femme ont été annulées mais faudrait que je fasse les exos à la maison...
 

Badabouprincess

Lactarium
Félicitations @Gaelle67 !

Bon rdv SF demain matin et j'ai pris 2 kg avec le confinement. On a jamais eu autant de biscuits industriels à la maison et de produits avec du lait... bah j'ai abusé clairement encore. J'espère ne pas avoir de remarques. :whistle:
Même si elle t fait une remarque tu t en fous! Elle ´n y pensera plus 2 min plus tard fait en sorte que toi aussi! Et t à autre chose a pensé!! Si on pt pas prendre Qq kilos superflu enceinte ou va le monde
 
Haut