• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Grossesses en cours

ParisianLawyer

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @Christine13 !

@Sorcelica : pose des questions, renseigne toi, et ne te laisse pas faire sans explication medicale sérieuse et étayée. Tu fais tout bien pour garder sous contrôle ton diabète gesta, tu es jeune et tu as eu un premier par voie basse, ce sont de solides arguments pour ne pas avoir de césarienne ou de déclenchement (le 2nd menant svt a la premiere)
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Félicitations @Christine13 !

@Sorcelica : pose des questions, renseigne toi, et ne te laisse pas faire sans explication medicale sérieuse et étayée. Tu fais tout bien pour garder sous contrôle ton diabète gesta, tu es jeune et tu as eu un premier par voie basse, ce sont de solides arguments pour ne pas avoir de césarienne ou de déclenchement (le 2nd menant svt a la premiere)
Pas toujours
Déclenchement pour macrosomie a 4,490 2 semaines avant terme. Et Voie basse.

Ceci dit @Sorcelica si ça venait à se concrétiser accuponcture pour faire travailler le col ça marche super bien
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
C’est pratique quand on n’aime pas les sushis :p moi je ne me suis privé de rien mais je comprends qu’on ne veuille pas prendre de risque avec tous ce qu’on voit en plus maintenant !! Je me rappelle enceinte du 2ème j’avais mangée une salade au macdo pour dépanner, 1seule fois de toute ma grossesse et quelques semaines plus tard j’apprends que ces salades étaient contaminées par la listeria :eek: heureusement c’etait Pas vers chez moi mais quand même ça craint!!! Enceinte on privilégie les produits frais et le fait maison c’est plus sûr ! Je vous souhaite plein de bonheur, profitez de ces doux moments de grossesse même si on se plaint, qu’in A mal partout... c’est magique et après ça nous manque!!
@Christine13 je lance le pari sur le 12 c’est la date de mon grand <3
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je peux comprendre @mamanbonheur je me dis que de toutes façons ce n'est que pour 9 mois donc c'est quand même pas le bout du monde. Mon mari est microbiologiste et ça doit aggraver ma vision des choses quant aux conditions d'hygiène quand ce n'est pas toi-même qui prépare ton repas!
Bon pour les sushis je vais chez un ami maître sushi avec qui j'ai travaillé donc ça va... Je suis tellement heureuse d'être enceinte et de voir que tout se passe bien que je ne veux pas me plaindre de si peu en fait je crois. Ce qui me soule par exemple c'est de devoir laver au vinaigre blanc mais je prends mon mal en patience :)
Le producteur à côté vient de réouvrir pour la saison, on a commancé à se régaler de fraises, courgettes et tomates! + Les premieres asperges sauvagess! Ça fait du bien et que c'est bon!!

Par contre, j'ai de légères nausées (que je n'avais pas connu pour la grossesse d'Esteban qui était juste idyllique) alors je n'ai pas un appétit de dingue, j'ai pas l'habitude ça calme ma gourmandise :p
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Par contre, j'ai de légères nausées (que je n'avais pas connu pour la grossesse d'Esteban qui était juste idyllique) alors je n'ai pas un appétit de dingue, j'ai pas l'habitude ça calme ma gourmandise :p

J'ai eu ça aussi, alors que rien pour Nolan. Ce n'était pas énorme, mais toute la journée par contre. Je ne sais pas si ça a joué, mais j'ai l'impression d'avoir pris moins de poids que pour Nolan à la même période (pourtant mon ventre est énorme oO).
Bon, je ne suis pas fan de ma tête, mais je fais un effort, une photo de moi ^^
 

Pièces jointes

  • 53783960_2599147540100418_4636372970753753088_n.jpg
    53783960_2599147540100418_4636372970753753088_n.jpg
    63.1 Ko · Affichages: 57

Mamangâteau

Lactarium
J'ai eu ça aussi, alors que rien pour Nolan. Ce n'était pas énorme, mais toute la journée par contre. Je ne sais pas si ça a joué, mais j'ai l'impression d'avoir pris moins de poids que pour Nolan à la même période (pourtant mon ventre est énorme oO).
Bon, je ne suis pas fan de ma tête, mais je fais un effort, une photo de moi ^^
Toute belle !!!!
Ici aussi le bidon était visible bien plus tôt mais après ça s'est calmé :D
 

Badabouprincess

Lactarium
J'ai eu ça aussi, alors que rien pour Nolan. Ce n'était pas énorme, mais toute la journée par contre. Je ne sais pas si ça a joué, mais j'ai l'impression d'avoir pris moins de poids que pour Nolan à la même période (pourtant mon ventre est énorme oO).
Bon, je ne suis pas fan de ma tête, mais je fais un effort, une photo de moi ^^
T es tte belle!! C chouette de mettre un visage sur un nom!
 

Nat08

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Toute belle !!!!
Ici aussi le bidon était visible bien plus tôt mais après ça s'est calmé :D
Oui j'ai l'impression aussi que ça commence à se calmer et à reprendre des proportions normales ^^. Ceci dit, une de mes amies doit accoucher mi-mai et son ventre est plus petit que le mien lol. Comme quoi, on est toute différente.
 

jjuulliiee

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
@Sorcelica genial que la puce soit en forme. Pour le déclenchement, alors là aucune idée. J'espère que tu trouveras des réponses à tes questions. Peut-être @Tatian@ a-t-elle des sources de lecture ?

@jjuulliiee félicitations !! Plein de bisous et belle grossesse.
Ce sera un(e) petit(e) chéri(e) de novembre alors si mes calculs sont justes ?!
Merci! Pour octobre plutôt...
 
Haut