Sinon ton tire-lait n'est peut être plus adapté à tes seins, on change avec la grossesse ! Peut être essayer une taille de téterelles différente ou un tire-lait manuel ?J’ai oublier de dire au tire lait ça sort péniblement mais quand j’appuie moi même ça sort en jet.
Je vois qu’il boit car il déglutit bien mais y a peu être moins qu avant je sais pas
Je confirme pour le lait relais. Ma sage femme m'a raconté que même les commerciaux qui viennent la voir lui disent que ça ne sert à rien mais qu'ils en vendront tant qu'il y aura du monde pour en acheter.
Pour ma fille aînée, j'avais pris du lait hipp* bio en 2ème et 3ème âge. Ça lui avait convenu (pas franchement exigeante en fait car elle a aussi accepté la première marque de bib proposé : avent** natural).
Et non malheureusement, à la place de l'allaitement.Ok merci beaucoup @leeloo7131
En complément de ton allaitement le lait 2ème âge ??
C'est vrai mais je conseillerais plutôt les yaourts (nature classiques, de préférence au lait entier), qui sont plus digestes.@LaLa des bois il me semble que tant que tu as du lait, tu peux aussi simplement donner du lait de vache ou d'autre mammifere a ton bebe. Le principal probleme du lait de vache, c'est qu'il a trop de proteines. Mais tant que ca reste dans des quantites faibles (genre allaitement maternel majoritaire), ce n'est finalement qu'une acceleration de la diversification... Il me semble qu'il y avait un article LLL la-dessus... sur l'inutilite du LA en cas d'allaitement mixte, entre 6 et 12 mois...
Ok @Nienna comme quoi faut pas se prendre la tête parfoisIci j'ai pris du lait 1er âge de la marque babybio, un peu au hasard... c'est que pour chez la nounou pour l'instant.
Ha c’est ce que je comptais faire mais ma pédiatre m’a pris une folle@LaLa des bois il me semble que tant que tu as du lait, tu peux aussi simplement donner du lait de vache ou d'autre mammifere a ton bebe. Le principal probleme du lait de vache, c'est qu'il a trop de proteines. Mais tant que ca reste dans des quantites faibles (genre allaitement maternel majoritaire), ce n'est finalement qu'une acceleration de la diversification... Il me semble qu'il y avait un article LLL la-dessus... sur l'inutilite du LA en cas d'allaitement mixte, entre 6 et 12 mois...
Oui je te comprend le lait en poudre ça me parait bof bof de tte façon. Il le veut pas .Et non malheureusement, à la place de l'allaitement.
Ma fille m'a fait une grève de tétée à partir du 15 juillet. Je n'ai jamais pu la remettre au sein. Ma nouvelle grossesse a été datée au 29 juillet (non programmée) mais j'ai accouché plus tôt que prévu. Coïncidence avec la grève??
Bref, elle avait 9,5 mois donc je suis passée très vite au lait 3ème âge. Ça m'arrangeait en plus car c'était vendu en bouteille déjà prêt à l'emploi. J'ai jamais trop aimé le lait en poudre.