J'espère que ça l'aidera, vi !!
Moi ça va moyennement bien. Mieux qu'en début de semaine, déjà, et les résultats de ce midi me rassurent déjà pas mal, même si j'ai encore du mal à assimiler toutes les informations.
Physiquement je suis constamment épuisée, je n'arrive quasi plus à rien. J'ai beaucoup moins mal au dos depuis le rdv chez un ostéo début janvier (je le revois le mois prochain).
Moralement, j'essaye de tenir (c'est "bizarrement" un peu plus facile depuis hier, je ne sais pas pourquoi mais je ne vais pas m'en plaindre, hein). Mon homme semblait un peu plus communicatif hier, ça a certainement pas mal joué. J'ai très mal dormi les deux nuits précédentes mais la journée ça "va".
Le bébé bouge beaucoup en milieu de matinée et le soir, ce qui a tendance à me rassurer aussi (chose drôle : si je me lève la nuit et que je me recouche, je pose ma main sur le ventre comme pour être sûre qu'il est toujours là, et il donne un léger coup, puis je me rendors xD).
J'espère sincèrement que le weekend se passera mieux que le précédent, et que mon homme sera un peu plus positif, parce que j'ai du mal à "ignorer" les angoisses qui remontent de temps à autres. J'angoisse déjà à chaque fois que je mets les pieds à l'hôpital (de multiples mauvais souvenirs), du coup il risque de devoir gérer encore plus de choses que d'habitude et ça risque de ne pas lui plaire (déjà lors du dernier rdv, premier à l'hôpital, il a dû tout gérer parce que j'étais très mal, je n'avais juste pas tout ce suite compris que c'était des vagues d'angoisse qui revenaient puisque ça faisait longtemps que je n'étais pas retournée dans un hôpital, je ne m'attendais absolument pas à être dans cet état et j'ai mis ça sur le coup de la fatigue / grossesse x: ).
Enfin bref ^^... j'espère que le weekend se passera bien, qu'on arrivera à passer de bons moments malgré la situation, et que le rdv en chirurgie nous aidera aussi à savoir tout ce qui nous attend...