Merci beaucoup
@Poupinetteplume !!
@Crapouillou oui c'est vraiment difficile. Mon homme lui maintient la tête ; des fois si je suis seule je l'enroule dans une serviette ou un lange pour qu'il ne me donne pas trop de coups. On le fait sur le matelas de la table à langer qu'on a finalement mis sur la table à manger...
J'espère que ca ira oui. J'ai cru voir un des fils dans le nez tomber, cet après-midi.
Je n'imagine pas l'angoisse que tu as dû avoir de le faire toujours toute seule !
Je le fais seule en journée mais l'aide le soir m'est vraiment précieuse... Je fais un gros câlin après, le pire c'est si il s'endort le soir dans mes bras et qu'il faut le réveiller pour remettre le conformateur.
Oki pour Necker, j'espère aussi que ca ira mieux au fil du temps.
Merci, courage à vous aussi !!
@Silymine Ow... j'ai fait de mon mieux, je crois que j'étais/je suis encore en mode "pilote automatique" en gros. Mais je suis épuisée et, même si à l'origine je voulais allaiter durant maxi 6 mois et que j'en suis à 7 mois de tire-allaitement, je voudrais quand-même arrêter mais je commence à culpabiliser, alors que j'ai déjà fait pas mal dixit la conseillère en allaitement et la pédiatre (et ma famille).
Plein de courage à toi...
Pour les z'oreilles (hihi je dis pareil) nous aurons un contrôle dans quelques semaines. Finalement, avant l'opération, le seuil était à 30 au lieu de 50 décibels il me semble ; en gros il ne nous entendait pas lorsque nous chuchotions. Maintenant, il entend tout ! xD
Mais oui, à la maternité et lors des premiers tests chez l'ORL avant qu'elle nous envoie au service du CHR dans lequelle elle bosse aussi, les résultats étaient "catastrophiques" mais elle ne s'en faisait pas trop. D'après elle, il entendait (et elle avait raison, même s'il n'entendait pas les chuchotements). Il paraît que souvent, les bébés s'en fichent du bruit environnant.
Le lien papa/bébé est génial et très rassurant. Il est totalement gaga. Bon, là il est fatigué donc il supporte mal si Grenouille pleure/est grognon (et il l'est pas mal en ce moment). Mais sinon c'est vraiment très rassurant comparé à ce qu'il disait au tout début lorsque nous avions appris la nouvelle de la malformation. L'équipe médicale avait raison quand elle m'avait dit que les papas réagissent souvent très mal mais que quand Bébé est là, finalement, ils sont aux petits soins.
Plein de courage à toi, et merci pour ton message !!