Trop mignoooonsAvec et sans après on voit la légère déformation de sa narine droite
Coucou ! Contente de te lire ! Ici a cause de la fente les dents ne pousse pas autour une seule a pousser et c'est de travers . Le chirurgien nous avaient dis que nous devrions lui poser un faux palais pour aider les dents a pousser .Un petit coucou par ici !
Comment allez-vous ?
So, ici la routine, Petite Grenouille rentre très bientôt à la crèche, j'espère que tout se passera bien. Niveau pousse de dents je me demande comment ca ira avec la fente, il y en a déjà 4 dehors dont une à la limite de la fente qui a saigné il y a quelques semaines. Et une cinquième qui débarque !
Vouala.
Des bisous !
Coucou !!Coucou ! Contente de te lire ! Ici a cause de la fente les dents ne pousse pas autour une seule a pousser et c'est de travers . Le chirurgien nous avaient dis que nous devrions lui poser un faux palais pour aider les dents a pousser .
Courage pour les dents c'est pas simple comme période
Oh la louze !Des news. A la fente labio-palatine, on rajoute une hernie inguinale.
Ouaip, quelques heures après la nouvelle, mon mari m'a demandé pourquoi je faisais la tête. Je lui ai dit que j'aimerais bien passer une année sans aller dans un hôpital .Oh la louze !
Bon c'est un truc qui s'opère bien à ma connaissance (mon homme en a eu une et a été opéré tout petit). Mais c'est encore tour de plus dans les hôpitaux... vivement la fin !
Pour l'opération de la hernie ? Sous les 2 mois environ, assez rapidement sans que ce soit une urgence absolue.Zut @LilyLia désolée pour vous…
Je vous souhaite d’avoir fait le quota pour un paquet d’années ensuite.
Ils conseillent un âge pour l’opération où cela dépend de l’évolution ?
Coucou pti soldat a eu la même chose ça c'est refermer tous seul et heureusement ça nous avait vraiment vraiment peur étant donné qu'il devait y avoir déjà bcp d'opération. Il en a eu 5 en tout dont deux groupés . Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux pour ton pti boutUn petit coucou !
J'ai oublié de préciser, je crois, que la CIV (le "trou" dans le coeur) s'était finalement refermé, plus besoin de contrôle, le cardiopédiatre ne veut plus nous voir (haha) tout est bon !
La pédiatre était même surprise en disant que généralement, les cardios voulaient faire des contrôles, toujours (et ca nous aurait rassuré, aussi XD, au moins l'an prochain, mais bon. Il a dit que c'est inutile.)
Reste plus qu'à espérer que Bébé 2 n'ait pas de souci de santé, pas de fente.
Réponse, a priori, dans une semaine !
Punaise, pauvre p'tit soldat !!Coucou pti soldat a eu la même chose ça c'est refermer tous seul et heureusement ça nous avait vraiment vraiment peur étant donné qu'il devait y avoir déjà bcp d'opération. Il en a eu 5 en tout dont deux groupés . Je croise les doigts pour que tout se passe pour le mieux pour ton pti bout
Ici sa c'est refermer à ses 12 mois aussi il a eu énormément de contrôle cardio on a arrêté six mois après le suivi car plus besoin. Oui il est en pleine forme mise à part son poids qui est pas toujours au top mais on a une gastrostomie. Tous ça est dernière nous,. Il a eu 8 ans le 23 juillet déjà !Punaise, pauvre p'tit soldat !!
Nous avions eu peur aussi, parce que normalement le trou aurait dû se refermer dès le premier mois et que ca a quand-même duré une petite année environ (on ne sait pas exactement du coup) avant que cela se referme.
Ton ptit coeur va bien maintenant toi ? Il a quel âge déjà ?