• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Essais Bébé

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ooh super je croise !! Ça serait chouette qu'on se suive :) Après avoir fait une fc presque au même moment, qu'on mène une grossesse à terme presque au même moment aussi ça serait un joli signe du destin :)
Ah non désolée mais ça va pas être possible ! :pTu me piques pas @calaimity ! :Dc'est ma popine de grossesse via internet j'attends juste qu'elle redémarre ! Mdr et si c'est le cas ce mois ci on aura une moitié de grossesse en commun !

mamanbonheur

Fontaine de lait
Oui dis donc ça pousse bien @Moumoune64 moi on dirait que j’ai mangé un peu trop de raclette en fin de journée mais ça se voit pas encore beaucoup! Bon j’ai intérêt à commencer d’hydrater parce que ça va venir d’un coup! Par contre je commence à avoir beaucoup de mal à marcher, après j’ai des douleurs ligamentaires dans le bassin voir bas du ventre, et c’est vraiment galère ! Ça s’annonce dur pour cet été :( j’espere Que ça va s’ameliorer. Et toi ça va? C’est bientôt ta deuxième écho ?

Moumoune64

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@calaimity @mamanbonheur doucement sur les '' oh ça pousse ''.. :p (je rigole)
Oui oui je sais ça pousse et d'ailleurs à ce stade visuel j'en étais déjà à 6 mois pour Eliott !! Comment vais je finir ! :D .. (m'en fous je suis tellement bien enceinte.. En plus vaut mieux que j'en profite, chéri a dit '' y aura pas d'autres '' ).

Aïe dur les douleurs ligamentaires @mamanbonheur si ça commence dès maintenant ! Courage !
Moi ça va impec. Echo morpho le 14 mars, j'ai hâte.
Depuis avant hier je ressent des contractions indolores, ça vous ai déjà arrivé à ce stade ? Bon elle bouge bien la miss et j'ai pas mal je perd rien alors je me dis que ça doit aller..

Dernière édition:

mamanbonheur

Fontaine de lait
Moi aussi j’ai des contractions quand je porte des trucs ou que je marche un peu trop longtemps, j’en ai parlé à mon gynécologue car pour Gauthier j’ai été allitée à 5mois et demi car j’avais le col ouvert. Il m’a dit qu’il n’y avait pas à s’inquieter Car j’avais accouché à terme! Bref j’en sais pas plus en plus je n’ai pas encore eu un examen pour voir l’etat De mon col alors je ne m’inquiete pas si ça n’inquiete Personne :) Tant mieux que tu sois en forme et épanouie, j’aurais tellement aimer vivre une grossesse au top... j’en aurais sûrement pas d’autres non plus, c’est vraiment trop dur pour moi d’etre Enceinte :(