• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Epuisement

Gatita

Hyperlactation
Cet ami m'en a donné un..j'ai fait qq boutures..
Sinon j'en ai acheté un autre sur une brocante...et un autre dans une jardinerie bio.
Quand j'ai le temps j'essaye de lancer des boutures...
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Arf bon vais passer chez le pépiniériste ^^ Ça marché en crème de jour ça ?
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je veux bien une bouture de ton amie qd tu en auras.
Concernant les orchidées, si c'est une phalaenopsis, il faut bcp de lumière, pas de soleil direct.
Pour l'arrosage, la tremper ds de l'eau (pendant 1 à 2h) que tu auras déchloré toute la nuit.
D l'engrais tous les 15 jours.
Ceci à faire toutes les semaines. J'avoue que depuis que Faustine est née, je ne m'en occupe pas assez et ça se voit.
 

Gatita

Hyperlactation
Je veux bien une bouture de ton amie qd tu en auras.
Concernant les orchidées, si c'est une phalaenopsis, il faut bcp de lumière, pas de soleil direct.
Pour l'arrosage, la tremper ds de l'eau (pendant 1 à 2h) que tu auras déchloré toute la nuit.
D l'engrais tous les 15 jours.
Ceci à faire toutes les semaines. J'avoue que depuis que Faustine est née, je ne m'en occupe pas assez et ça se voit.

Ca marche. Je te tiens au courant qd j'aurai une bouture de prise je te l'enverrai
 
Haut