• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Epuisement

Ju-Lieee

Période de pointe
Mais non tinquiete pas les enfants prennent leurs rythme ce qui est dur . Mes deux premiers ont dormi a 3 mois ( bon je l'es ai pas allaité , enfin mon fils un mois apres il c'est fait operer et beaucoup de probleme ) mais ils ont fait leurs nuits direct dans leurs lits et dans leur chambre seuls . Mais parcontre lyla ma derniere rien a voir !

Entre moi et mon mari , Dans notre lit et se leve tout les heures ! Bientot 7 mois d'allaitement . Alors je te comprend tout a fait . C'est épuisant !

Mais bon comme je dit a mon marichou , Regarde il nous reste 18 ans a faire apres direction les iles bahamas SANS ENFANTS , AVEC DES VRAIS REPAS SANS QU'ON NOUS VOLS ET SURTOUT DES NUITS ET SIESTES aha (A prendre avec l'humour biensur)

Derien ! Tiens moi au courant avec les dattes ! Tu va voir c'est extraordinaires , toute petites mais puissante ! Et a consommer sans limite !

Pour le thé : J'ai mis trés longtemps a aimé surtout le thé a la menthe ! Apres les gouts et les couleurs comme ont dit . En tous cas je t'envoi pleins de force et de courage !
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Ce qui se marie bien avec les lentilles, c'est le saumon. Avec des carottes coupées très finement.

Moi en ce moment je prends du magnésium et de l'huile de foie de morue.
Je n'aime pas la spiruline.
Et en ce moment, je nous fais un bon thé à la menthe maison.

C'est trop trop bon !!!
 

mali&soso

Fontaine de lait
@Ju-Lieee merci pour ton soutien ;)
Non le thé je pense pas aimer un jour depuis petite j'aime pas ..
C'est clair plus tard on va s'ennuiyer et être collé à nos enfants pour qu'il viennent manger à la maison et garder leur petits hihi..
 

mali&soso

Fontaine de lait
Ce qui se marie bien avec les lentilles, c'est le saumon. Avec des carottes coupées très finement.

Moi en ce moment je prends du magnésium et de l'huile de foie de morue.
Je n'aime pas la spiruline.
Et en ce moment, je nous fais un bon thé à la menthe maison.

C'est trop trop bon !!!
Comment sa se fait que vous n'aimez pas la spiruline il y en a à avaler pourtant..
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Mon voisin en met ds son jus d'orange et le touille. Mais ce n'est pas bon. Après ça existe peut-être sous d'autres formes.
 

Jujumeo

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
C'est super mais c'est galactogène et j'ai peur que ça augmente mon REF. Par contre c'est super fort comme huile. Très épicé.
 

Gna

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Ça se trouve où l'huile de nigelle ? C'est un cousin du cumin c'est ça ?
 

irumi_ml

Hyperlactation
Ce qui se marie bien avec les lentilles, c'est le saumon. Avec des carottes coupées très finement.

Moi en ce moment je prends du magnésium et de l'huile de foie de morue.
Je n'aime pas la spiruline.
Et en ce moment, je nous fais un bon thé à la menthe maison.

C'est trop trop bon !!!
Ehh Comment tu prends le huile de foie de morue ,avec quoi tu le mélange ? Par ce que vue son odeur je n'ai même eux le courage de le goûter:confused::oops:
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
@mali&soso tkt Esteban se réveille toutes les deux heures la nuit, si des fois il enchaîne trois heures j'y crois pas ;)
Je sais pas si tu fais du cododo et puis à l'âge de ton fils il doit faire ses dents, plus son allergie... Pechère doudou.
En ce moment mon mari est en vacances alors on profite de nos soirées et on se couche un peu tard, mais sinon se coucher tôt (si possible). Moi je vois quand je suis crevée c'est vraiment le manque de sommeil.
Sinon niveau alimentation : les algues c'est bourré de fer, les moules aussi. Effectivement lentilles et autres légumes mais il faut beaucoup en ma géant pour l'assimiler. Le conseil de @Gna de consommer de la vitamine C pour mieux fixer le fer est excellent. Viande rouge, le plus crue possible.
J'espère que ça ira mieux :)
 

mali&soso

Fontaine de lait
Mais non tinquiete pas les enfants prennent leurs rythme ce qui est dur . Mes deux premiers ont dormi a 3 mois ( bon je l'es ai pas allaité , enfin mon fils un mois apres il c'est fait operer et beaucoup de probleme ) mais ils ont fait leurs nuits direct dans leurs lits et dans leur chambre seuls . Mais parcontre lyla ma derniere rien a voir !

Entre moi et mon mari , Dans notre lit et se leve tout les heures ! Bientot 7 mois d'allaitement . Alors je te comprend tout a fait . C'est épuisant !

Mais bon comme je dit a mon marichou , Regarde il nous reste 18 ans a faire apres direction les iles bahamas SANS ENFANTS , AVEC DES VRAIS REPAS SANS QU'ON NOUS VOLS ET SURTOUT DES NUITS ET SIESTES aha (A prendre avec l'humour biensur)

Derien ! Tiens moi au courant avec les dattes ! Tu va voir c'est extraordinaires , toute petites mais puissante ! Et a consommer sans limite !

Pour le thé : J'ai mis trés longtemps a aimé surtout le thé a la menthe ! Apres les gouts et les couleurs comme ont dit . En tous cas je t'envoi pleins de force et de courage !
Y'a rien à faire je veux juste dormir et je ne peux pas, monsieur me comprend pas et me dit que c'est juste un passage, j'ai jamais dormi une seul fois depuis deçembre 2014 la j'arrive à saturation totale, bref merci pour tout vos précieux conseils vous êtes superrr
 

Ju-Lieee

Période de pointe
Y'a rien à faire je veux juste dormir et je ne peux pas, monsieur me comprend pas et me dit que c'est juste un passage, j'ai jamais dormi une seul fois depuis deçembre 2014 la j'arrive à saturation totale, bref merci pour tout vos précieux conseils vous êtes superrr

Oula .. bah oui que c'est dur ! Je te comprend .. Moi en 2012 mon fils est née j'ai passer un an de galere ! .. et le pire c'est que toutes ces heures de manque de sommeil tu ne les rattrapes presque jamais .. Bon courage ma belle , Je sait que la fatigue est dur . Je te soutiens !
 

Christine13

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Y'a rien à faire je veux juste dormir et je ne peux pas, monsieur me comprend pas et me dit que c'est juste un passage, j'ai jamais dormi une seul fois depuis deçembre 2014 la j'arrive à saturation totale, bref merci pour tout vos précieux conseils vous êtes superrr

Mince je suis triste de lire que ton mari fait preuve d'incompréhension :(
Il devrait savoir qu'il peut être une vraie bouée de sauvetage dans ces cas-là...
 
Haut