• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

education bienveillante et assistante maternelle

Talu

Période de pointe
Oui dès la deuxième ! Je l'ai senti direct au téléphone.
Elle est dans notre rue a 5 minutes à pied !
Tout n'est pas parfait car elle gardera 4 enfants en comptant ma fille et je trouve ça beaucoup mais à côté de ça j'ai adoré sa manière de voir les choses, son boulot etc.
C'est quelqu'un qui se forme et s'intéresse aux nouveautés sans en faire trop. Qui avoue ne pas être une wonderwomen malgré 16 années d'expérience et donc qui demande surtout aux parents ce que EUX souhaitent.
J'espère avoir trouvé la perle que j'espérais et que ce n'est pas juste des paillettes ! Mais en tout cas je la sens bien et je suis aujourd'hui très rassurée d'y laisser ma fille.

J'avais fait des tableaux et liste de questions qui m'ont bien aidé à me centrer sur les priorités comme conseillé ici.
J'espère pour vous que vous allez trouver celle qu'il vous faut
 
Haut