Merci en tout cas pour l'info !
Alors, j'ai loupe la réunion de ce matin faute de temps... Je suis en train d'en chercher une dans le 92, je crois qu'il y en a une pour jeudi ! Je vais demander a mon mari d'y alner. Heureusement qu'il me soutient énormément, c'est tres important ! Nous parlons toujours de "notre" allaitement
Mon médecin m'a énormément déçue ! Quand elle m'a demandé le nombre de tétées quotidiennes, j'ai dit que je donnais à la demander et que ça pouvait être autour de 10 tétées par jour nuit +/- comprise, elle a hurlé et m'a demandé despacer les tétées de 2-3h ! Sa réaction m'a laissé pantoise, heureusement que mon mari était la pour me réconforter ! Je garde confiance en moi, je vais continuer à donner à la demande... Non mais ! Elle m'a préconisé par contre, pour soulager les crevasses, de mettre de la lanoline et de les laisser un Max a l'air jusqua séchage, ce que je faisais hier. Je vais continuer donc aujd et demain.
Elle n'a pas détecté de candidose, juste de petites crevasses. Comme je lui ai dit que j'avais pas eu mal a la tétée a la PMI ce matin, j'allais essayer de rectifier sa lèvre inférieure au moment de la mise au sein et voir si ça va mieux ou pas.
Niveau douleur c'est beaucoup mieux ! Je pense que la puériculturice de la PMI avait raison, Milo ne devait pas ouvrir la bouche assez en grand ! Je le force a le faire et la tétée est quasiment plus douloureuse ! Je me sens du coup plus détendue. Parfois quand je sens un pincement, je le retire du sein et je refais la manip et ça a l'air daller mieux.
Il reste donc les douleurs des crevasses à régler.
Si je fais comme j'ai dit (lanoline et seins a l'air), ça peut vite cicatriser ?
Mon fils saura t il téter sans mon aide ?
Je vais quand même aller a une réunion pour m'assurer de sa bonne prise au sein et échanger avec d'autres mamans.
Je ne sais pas comment vous remercier en tout cas, pour la patience dont vous faites énormément preuve ! Y a beaucoup d'amour là dedans