• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

douce surprise

mamanbonheur

Fontaine de lait
Super Olea tu dois être drôlement rassurée :eek:
juste pour info, si c’est trop indiscret bien sûr ne répond pas, tu envisages le co allaitement?
 

Oléa

Hyperlactation
Encore merci :)
Pour le co allaitement, c'est une bonne question :)
J'ai découvert le co allaitement sur ce forum. Cela m a beaucoup plu et je m étais dite que si j'avais la chance d avoir un deuxième, j aimerais co allaiter.
Puis j'ai lu un très beau témoignage d un co allaitement qui c était très mal passé. La mère racontait sa souffrance et celle de sa grande fille d être rejetée. En aucun cas, je voudrais rejeter mon Poupon, mais c'est une de mes peurs :-( Bien entendu, je sais que ça dépend des femmes et des hormones. En prime, le seul témoignage réel de co allaitement n est pas positif: la mère de ma belle soeur a co allaité n 2 et n 3 et cela a rendu n 2 très jaloux de n 3, il disait que sa petite soeur lui avait volé sa maman.
Donc, " raisonnablement " j'ai décidé de lire, me documenter pour savoir ce qu il en est, puis de plus rien lire pour écouter mon coeur.
Et, concrètement, je pense que mon coeur me dit déjà de co allaiter ;-)
 

Lili69

Hyperlactation
Oui je crois que tu verras comment ça se passe le moment venu. Poupon va te guider également. 9 mois, c'est une longue aventure! :)
 

cerise

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Félicitations Oléa ! :)
Pour le co-allaitement, tu as le temps de voir venir. Et en ce qui concerne le témoignage de la mère de ta belle-sœur, rien ne dit que le deuxième n'aurait pas également été jaloux de la 3ème s'il n'y avait pas eu de co-allaitement...
 

Oléa

Hyperlactation
Le soleil rentre timidement dans notre chambre et je regarde mon beau Poupon dormir. À côté de lui dort notre petit miracle: son petit frère, ainsi petit que Poupon est grand, aussi brun que Poupon est blond, aussi magnifique et plein d amour que Poupon :)
Voilà, notre famille s est agrandi, le petit frère est né et nous commençons doucement l aventure du co allaitement :)
 

Al dente

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Félicitations :);):D ...et bienvenu à Mini-Poupon, au chaud aux côtés de Grand-Poupon :)

Repose toi bien:rolleyes:
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Bon retour à la maison :)
Tu as pu quitter rapidement l'hosto comme tu le souhaitais ?
La rencontre avec poupon s'est bien passée ?
 

AnnaC

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Félicitations à toi, Olea. (C'est marrant, on ne se connaît pas véritablement mais ce matin en parcourant le forum, je pensais à toi en me disant que tu étais peut être entrain d'accoucher)
Bienvenu au monde à ta merveille de mini poupon. Je te souhaite un joli co-allaitement.
 

mamanbonheur

Fontaine de lait
Félicitation ! Alors tout s'est passé comme tu le voulais ? Tu as pu rentrer chez toi aussitôt ?
Je vous souhaite plein de bonheur et ça a bien l'air d'être partit pour :eek:
 

mamamilou

Période de pointe
Douce Oléa,

je te souhaite plein de bonheur! avec tes poupons! j'espère que tout s'est bien passé pour toi? Quelle magnifique aventure tu vas vivre. tu me fais rêver. mon poupon à moi est encore si petit mais l'envie d'agrandir la famille est présente. Mais chaque chose en son temps. Profite à fond de tous ces moments de tendresses. félicitaion! tiens nous au courant. à bientôt
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Plein de belles et douces tétées à vous trois !
A bientôt le plaisir d'avoir de vos nouvelles !
 
Haut