Bonjour, c'est agréable de vous lire.
Je suis maman d'un petit grand garçon né en 2014 et d'une petite fille née en 2016.
Je co-allaite. Mon fils a tété à vide tout le long de ma grossesse et a continué tout naturellement à téter lorsque le lait est revenu.
La première double tétée a été un moment formidable. Mon fils m'a permis de gérer la montée de lait rapide, et lorsque les seins débordaient, il régulait
Ensuite j'ai vraiment eu du mal à supporter les demandes de tétées fréquentes de mon fils, je pense que dans les faits après négociation, il tétait un jour sur deux.
Puis, comme tu le dis Oléa, quand les demandes n'ont plus été quotidiennes, je me suis sentie soulagée. Et plus il espaçait et mieux je me sentais.
Maintenant, il ne demande qu'une fois par mois et je pense toujours que c'est la dernière alors j'en profite.
Mon grand a beaucoup joué avec sa poupée, il imitait tout ce que je faisais avec sa petite soeur, changements de couche, tétées .. ça lui a permis de gérer sa frustration, de patienter, de me montrer qu'il comprenait aussi.