aurelie67
Montée de lait
oui elle l'a attraper 4 jours apres le debut de l'hospitalisation , du coup elle est restée 2 jours de plusEt du coup, elle a attrapé une gastro et elle est restée 6 jours à l'hôpital ?
oui elle l'a attraper 4 jours apres le debut de l'hospitalisation , du coup elle est restée 2 jours de plusEt du coup, elle a attrapé une gastro et elle est restée 6 jours à l'hôpital ?
la remplaçante de mon médecin et la pediatre des urgences pédiatriqueQuand tu écris "ils", il s'agit de qui ?
le problème c'est que vraiment du mal a remplir une courbeAs-tu pris le temps de dessiner la courbe de ta fille sur la courbe OMS que je t'ai mise en lien ?
ho super merci je montrerais ça a la pediatre de l'hopital le 6 pour le controleVoici la courbe de croissance de ta fille. Elle était absolument parfaite jusqu'à son hospitalisation:
Voir la pièce jointe 1670
Mais non c'est les vacances, entre deux préparations de cours je peux tracer une courbe, c'est rapide!Je sais qu'elle est très prise vais tenter de faire
les 50g du debut peut etre la dent qui perçait a ce moment là et les plus de 100g oui c'est la gastro car elle avait juste la diarrhéeJ'ai fait la courbe à 1 ou 2 jours près je pense car je n'ai pas les dates des pesées mais franchement la prise de poids est super (je pense que toutes les mamans vont t'envier cette prise de poids ).
A quoi peut-être due cette perte de poids des derniers jours selon toi? La gastro?
Franchement, montre leur cette courbe de poids ils se rendront vite compte que jusque là la prise de poids était super.
Tu peux aussi imprimer celle-ci pour la tracer toi même à la main avec plus de précision avec les dates: http://www.who.int/childgrowth/standards/cht_wfa_filles_z_0_2.pdf?ua=1.ho super merci je montrerais ça a la pediatre de l'hopital le 6 pour le controle
En fait, je n'ai pas compris pourquoi elle a été hospitalisée finalement.les 50g du debut peut etre la dent qui perçait a ce moment là et les plus de 100g oui c'est la gastro car elle avait juste la diarrhée
l'hopital a noté le motif suivant dans le carnet de santé :En fait, je n'ai pas compris pourquoi elle a été hospitalisée finalement.
non elle est rentrée hier mais elle doit y retourner le 6 pour un controleTu peux aussi imprimer celle-ci pour la tracer toi même à la main avec plus de précision avec les dates: http://www.who.int/childgrowth/standards/cht_wfa_filles_z_0_2.pdf?ua=1.
Ta fille est encore à l’hôpital? Jusqu'au 6?
si elle a une gastro c'est nichon à volonté et même plus! C'est pas avec une purée de carottes qu'elle va grossir mais avec ton lait entier et plein de sucres.
en fait la remplaçante de mon medecin m'a conseiller de prendre rdv avec un pediatre , j'ai appelée la pédiatrie pour un rdv mais ils m'ont dit de passer aux urgences et de là ils ont décider de la gardernon en fait perso j'ai pas compris pourquoi en premier lieu elle est entrée à l'hopital ? sous quel motif ?
c'est pas parce qu'elle a perdu du poids que ton pédiatre t'y à envoyée pour 50g quand même ???