• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 diversification ordonné par les medecins

aurelie67

Montée de lait
bon voilà la pmi a pesée ma louloutte , 6.700kg sur sa balance elle a rien dit mais c'est l'hopital qui va me souler , elle a voulu voir si elle était à jour niveau vaccin mais mon homme a repondu que vu qu'elle n'est pas medecin elle n'a pas a regarder haha
 

bad mom

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bon voilà la pmi a pesée ma louloutte , 6.700kg sur sa balance elle a rien dit mais c'est l'hopital qui va me souler , elle a voulu voir si elle était à jour niveau vaccin mais mon homme a repondu que vu qu'elle n'est pas medecin elle n'a pas a regarder haha
L'hôpital tu leur dit qu'elle est suivi par ton doc. Et ton homme il est cool
 

aurelie67

Montée de lait
oui puis sur conseil je vais changer de medecin , oui il est cool et ça fait du bien qu'il me fasse confiance en moi et non aux " médecins "
 

Marnie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Je suis désolée en lisant toute cette histoire, courage... Es-tu dans l'obligation d'accepter tout ce suivi, tous ces contrôles ? On a l'impression qu'il faut obéir, mais que se passe-t-il si on ne le fait pas, par exemple si tu ne rends pas de comptes à l'hosto ?
 

SEmilie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
bon voilà la pmi a pesée ma louloutte , 6.700kg sur sa balance elle a rien dit mais c'est l'hopital qui va me souler , elle a voulu voir si elle était à jour niveau vaccin mais mon homme a repondu que vu qu'elle n'est pas medecin elle n'a pas a regarder haha
Il sera quand même intéressant de suivre le poids de ta puce les prochaines semaines sans te mettre de stress.
Il faudrait des pesées sur la même balance aux mêmes moments de la journées.

Tu l'as trouve comment ta fille? C'est fini cette gastro? Elle tète bien? Mouille bien ses couches comme avant?
 

aurelie67

Montée de lait
Il sera quand même intéressant de suivre le poids de ta puce les prochaines semaines sans te mettre de stress.
Il faudrait des pesées sur la même balance aux mêmes moments de la journées.

Tu l'as trouve comment ta fille? C'est fini cette gastro? Elle tète bien? Mouille bien ses couches comme avant?
oui fini cette gastro , elle est bien elle joue et sourit comme d'habitude , oui elle tete plutot bien meme si c'est court ( depuis minuit 5-7 tétées ) et mouille ses couches ( ca fait un moment qu'elle est a 4 couches par 24h mais rien aux analyses urinaires ) mais avec la pmi pas d'autre controles en vue car elle ne m'a pas redonner rdv
 

aurelie67

Montée de lait
Je suis désolée en lisant toute cette histoire, courage... Es-tu dans l'obligation d'accepter tout ce suivi, tous ces contrôles ? On a l'impression qu'il faut obéir, mais que se passe-t-il si on ne le fait pas, par exemple si tu ne rends pas de comptes à l'hosto ?
franchement je ne sais pas ce qu'il arriverait
 
Donc l'hôpital veut avoir des retours détaillés?
Bizare. Est-ce vraiment dans leurs attributions.

Votre pmi semble plus "relax" que l hôpital. J'ai fait le même constat moi aussi : quand le pédiatre hôpital disait que ça n'allait pas au niveau poids, le puériculteur et médecin pmi disaient que tout allait bien!

L'hôpital est très strict et protocolaire en général. C'est plus pour les enfants malades. Si on n’aime pas, c'est pas le bon endroit.
 
Haut