Toutes les décisions sont bien acceuillies iciBonjour,
Les nouvelles ne sont pas particulièrement bonnes concernant l'allaitement.
J'ai vu une consultante en lactation, qui a vu un petit frein de langue mais rien de bien grave, qui a observé une tétée et corrigé un peu la position, et qui m'a dit que les choses allaient s'arranger, puis un ostéopathe qui n'a rien détecté de problématique de ce côté là.
Mais les choses ne se sont pas arrangées ; au contraire, je culpabilisais encore plus en me disant qu'il n'y avait aucune raison que cela se passe mal mais que je n'y arrivais pas. J'ai fini par réussir à m'avouer que je ne tenais plus le coup physiquement et surtout psychologiquement (j'ai eu un ou deux moments très difficiles), et ai pris la décision de mettre fin à mon allaitement. Je me doute que cette décision sera probablement mal accueillie ici...
Je vous remercie en tout cas pour vos messages, qui m'ont beaucoup aidée.
Bonjour,
J'ai vu une consultante en lactation, qui a vu un petit frein de langue mais rien de bien grave, qui a observé une tétée et corrigé un peu la position, et qui m'a dit que les choses allaient s'arranger, puis un ostéopathe qui n'a rien détecté de problématique de ce côté là.
Mais les choses ne se sont pas arrangées ; au contraire, je culpabilisais encore plus en me disant qu'il n'y avait aucune raison que cela se passe mal mais que je n'y arrivais pas. J'ai fini par réussir à m'avouer que je ne tenais plus le coup physiquement et surtout psychologiquement (j'ai eu un ou deux moments très difficiles), et ai pris la décision de mettre fin à mon allaitement. Je me doute que cette décision sera probablement mal accueillie ici...
Pourquoi mal accueillie?Bonjour,
Et toi comment vas tu ?
Comment s'est passé le sevrage ?
Même si l'alimentation de ton bb passe en bib exclusif tu peux continuer les tt plaisir aussi longtemps qu'il vous plairaDisons que d'annoncer sur le forum d'une association de soutien à l'allaitement que j'ai pris la décision de sevrer mon fils de moins de deux mois me donne l'impression d'être en train de déclarer mon amour des biftecks saignants sur un forum vegan
Je vais mieux, je pense que c'était la bonne décision pour moi (même si j'ai parfois un petit pincement au cœur lorsque je pense à mon projet de départ). Ce n'est pas l'idéal pour l'alimentation de mon fils, mais cela me permet aussi d'être plus détendue avec lui.
Le sevrage se passe bien, il reste encore deux tétées dans la journée. Je reprends le travail dans un petit mois, je pense me laisser encore du temps pour finir le sevrage.
LLL accompagne tous les allaitements, qu'ils durent 1 jour, un mois, un an ou plus.Mais les choses ne se sont pas arrangées ; au contraire, je culpabilisais encore plus en me disant qu'il n'y avait aucune raison que cela se passe mal mais que je n'y arrivais pas. J'ai fini par réussir à m'avouer que je ne tenais plus le coup physiquement et surtout psychologiquement (j'ai eu un ou deux moments très difficiles), et ai pris la décision de mettre fin à mon allaitement. Je me doute que cette décision sera probablement mal accueillie ici...