• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

DEFI cotisations :-)

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Bonjour,
J'essaye régulièrement mais toujours sans succès, ça me dit que mes identifiants sont incorrects, et quand je tente de solutionner le problème en réinitialisant mon mot de passe ça me dit que mon adresse mail ne marche pas...
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Si tu nous indiques ton nom en MP, on peut contacter la responsable du site pour trouver une solution.
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
@Bbnou , tu n'essaye pas de te connecter au site avec les identifiants du forum? Car les deux sont bien distincts (site LLL France et fourm)
 

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
@Bbnou , tu n'essaye pas de te connecter au site avec les identifiants du forum? Car les deux sont bien distincts (site LLL France et fourm)
Ah si j'essaie d'utiliser les identifiants du forum!!! Je dois donc créer un nouveau compte sur le site Lll?
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Oui. Il faut un nouveau compte.
Dis moi si ca marche, que j'envoie un mot à la responsable.
 

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Oui ça y est elle m'a créé un compte et j'ai pu cotiser!
Merci beaucoup !

Je n'ai pas choisi de groupe spécifique, l'idée d'une caisse commune de solidarité m'a plu, j'espère que je ne me suis pas trompée !
 
Dernière édition:

Bbnou

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Merci à vous pour l'aide et le réconfort que vous m'avez porté quand j'en avais besoin. Et aussi pour votre bienveillance qui est vraiment palpable malgré que l'on soit sur un forum!
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Coucou les mamans,

vous vous souvenez, l'année dernière ?
J'avais écrit que les mamans de 2021 aurait un sacré défi à relever pour dépasser le nombre de cotisations des mamans de 2020 !

Tadam ! ( roulement de tambour )

Bonne nouvelle : les mamans de 2021 ont gagné !!!

A ce jour, vous êtes 40 mamans à avoir cotisé pour LLLFrance via le forum LLL !
Bravo !!!

Et surtout un grand GRAND merci à vous !

:joie::fête::pom pom::calin::joie::fête::pom pom::calin::joie::fête::pom pom::calin:
Grâce à vos cotisations, vous montrez que le forum LLL est un lieu important de soutien, d'entraide et d'informations sur l'allaitement maternel.
Vous montrez que vous soutenez notre belle association, faite de mamans bénévoles expérimentées et formées.
 
Haut