• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

DEFI cotisations :-)

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Nous avons un site interne qui nous renseigne sur vos cotisations ( on lit et garde vos petits messages également <3).

Merci aux mamans qui nous soutiennent et qui nous font confiance !
 

Gargouille

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Le fait de devoir choisir entre le groupe local et le groupe forum a toujours été un frein pour moi ! 😅

Edit : sinon, je ferai un don de 15€ à celui que je n'aurai pas sélectionné, comme ça c'est pareil pour les deux... 🤔🤓
 

Sekhmet

Modératrice
Adhérent(e) LLLF
Le fait de devoir choisir entre le groupe local et le groupe forum a toujours été un frein pour moi ! 😅
Oui, moi aussi.
Je suis plus active sur le forum (sans blague ?) que dans mon groupe local mais ça compte.
Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de partager sa partie "cotisation groupe" en deux ? Ou mieux choisir une cotiz un peu plus élevée pour avoir une part dans chaque ?
(je sais que dans la cotiz il y a une part LLLFrance et une part groupe, est-ce qu'on pourrait payer une part LLLFrance et deux parts groupe, une pour chaque groupe ?)
 

Sylvie

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
Oui, moi aussi.
Je suis plus active sur le forum (sans blague ?) que dans mon groupe local mais ça compte.
Est-ce qu'il n'y aurait pas moyen de partager sa partie "cotisation groupe" en deux ? Ou mieux choisir une cotiz un peu plus élevée pour avoir une part dans chaque ?
(je sais que dans la cotiz il y a une part LLLFrance et une part groupe, est-ce qu'on pourrait payer une part LLLFrance et deux parts groupe, une pour chaque groupe ?)
Cotiser à l'un et faire un don pour l'autre :)

La cotisation est le plus important car c'est une reconnaissance de l'association : quand on veut savoir si la cause soutenue par l'asso est importante, on regarde le nombre de cotisants.

39 cotisantes pour le forum LLL, ce n'est vraiment pas beaucoup :-/
Et nous savons toutes que 39 mamans, c'est loiiiiiin d'être le reflet de la réalité des mamans aidées, soutenues et informées par le forum depuis 11 mois.
Mais c'est la réalité des chiffres !
 

Tatian@

Modératrice
Membre de l'équipe
Animatrice LLL
N'oubliez pas de me demander le bandeau "adhérente", ce n'est pas automatique, c'est moi qui le mets ;)
 

Poupinetteplume

Lactarium
Adhérent(e) LLLF
Vérification faite c'est bon pour moi ! (Mais j'avais oublié ça date de... septembre 🥴... vais aller faire un tour dans mamans fatiguées moi 😅)
 
Haut