• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

DEFI cotisations :-)

onanac

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Bonjour comment on fait j'ai beau essayer de rentrer mon adresse mail il ne me reconnaît pas ? Pourtant je reçois des notifications sur cette adresse
L'année dernière cest mon mari qui a cotisé en se créant un compte à part mais bon je ne sais pas comment faire directement de mon compte forum lll ?
Merci pour votre aide 😊

Mamablabla

Période de pointe
Adhérent(e) LLLF
Bonsoir à vous toutes !
Ça y est j’ai enfin cotisé .. (J’ai dû me créer un compte (un autre ?!) car celui du forum n’était pas reconnu) et je suis bien heureuse d’un jour vous avoir trouvé sur mon chemin et je recommande LLL à toutes les femmes (et en ce moment plus particulièrement ma sœur qui j’espère viendra grossir les rangs !) que je croise et qui s’intéressent à l’allaitement.
merci aux animatrices 🙏🏼