• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Désir de deuxième....

Eliott1811

Voie lactée
Oui je parle à toi ☺️

Alors moi j’allaite ma fille qui a eu 3 ans le 07/06 jour et nuit.

J’ai eu l’on RDC a ses 28 mois !!! Une éternité quand on veut avoir un autre bébé lol

J’ai eu les premier cycle très anarchiques ovulation très très tardive j37 par expemple avec règles 7 jours après. Puis ça c’est régulariser.

Donc en gros, j’ai eu l’on RDC en octobre 2020, je suis tombé enceinte en février 2021 avec une fausse couche en mars puis la de nouveau enceinte en mai.

J’ai attendu plus de deux ans sans cycle mais au final une fois revenu ça a été plutôt rapide.

En espérant que cette grossesse ci tienne bien.
Félicitations 😍😍😍 on se suit du coup !
 

MLGH89

Période de pointe
Coucou
J'avais essayé un peu et ça n a jamais marché. Je suis retombée enceinte après la fin de l'allaitement. Je ne sais pas si c'était lié. Je ne le saurai jamais mais bon c'était comme ça.
 

Zoy

Voie lactée
Coucou
Moi aussi je suis maintenant enceinte de mon 2e alors que ma fille de 23 mois tète encore plusieurs fois par jour :)
Edit : Pour info c'est arrivé au premier cycle d'essai... comme pour ma fille à l'époque !
 
Haut