Je me permets de rebondir ici. Je vais devoir aller à Londres par l'eurostar,est-ce que qqun a de l'expérience sur le passage de lait tiré à la douane ?
Bonjour
Je vais prendre l'avion la semaine prochaine, et prends mon petit tire-lait manuel avec moi. Mais j'ai peur que l'on ne l'accepte pas en cabine... Ils vous font bien jeter votre petite bouteille d'eau au contrôle securité, même vide.....
Merci pour vos retours
Les bouteilles d'eau vides passent, je n'ai jamais eu de souci avec ça. Ces derniers mois j'ai pris 2x l'avion avec un bidon de vélo avec de l'eau à chaque fois j'ai voulu le vider avant le contrôle mais on m'a dit que y avait pas besoin, il faut le mettre dans les caisses et ils le passent dans un "scanner" qui permet de contrôler le contenu.Bonjour
Je vais prendre l'avion la semaine prochaine, et prends mon petit tire-lait manuel avec moi. Mais j'ai peur que l'on ne l'accepte pas en cabine... Ils vous font bien jeter votre petite bouteille d'eau au contrôle securité, même vide.....
Merci pour vos retours
Ok. Je vais jeter mon lait, pas d'inquiétude là dessus
Merci @picurka
Je pars en Italie sur 2 jours, je voudrais ramener ce que je tire la bas si j'arrive à le garder au frais.Des sacs congélation que tu remplis à 100ml ?
Tu veux ramener quel lait celui tiré des l'avion ou celui avant ?
Si tu veux te simplifier la vie, tu peux prévoir quelques contenants vides et tirer dans l'avion. Vu la température extérieure et en congelant direct en rentrant tu devrais t'en sortir pour les durées de conservations.Je pars en Italie sur 2 jours, je voudrais ramener ce que je tire la bas si j'arrive à le garder au frais.
Si je comprends bien il faut des contenants de 100ml à mettre dans une pochette plastique de 20 cm par 20 cm... Ça me paraît vraiment compliqué.