Après la tétée du matin, ils se rendorment, c'est ça ?Généralement ils se réveillent entre 6h et 7h30, ils mangent entre 20 et 30 min, ils se rendorment jusqu’à 09h30/10h30, ils re mange pendant 20min, ensuite on joue pendant environ 1h ou 2h et ils font une petite sieste de 30min à 1h ça dépend, c’est comme ça tout l’après-midi ( tétés, jeux 1h ou 2h, dodo 30min a 1h ) vers 18h00 si c’est le jour du bain ils vont au bain, tétés vers 19h30, petit temps calme avec papa et maman, câlin, bisous, petite histoire, et dodo au plus tard a 20h30. En règle générale ils s’endorment en 20min max. Ils se réveillent le lendemain entre 6h et 7h30 ( certaines nuits ils se réveillent vers 4h mais c’est très rare ).
mon médecin m’a dit au rdv des 5 mois que si au rdv des 6 mois ils n’ont pas remonté dans leurs courbes il faudrais commencer la diversification et sûrement compléter avec du LA ( chose que je voudrais éviter )
J’ai pourtant l’impression d’avoir assez de lait, rien n’a changer.. ils n’ont pas de tétines, ils sucent leurs pousse quand ils sont fatigués. Je n’ai toujours pas eu mon retour de couche et pas de contraception..
Tu peux augmenter la quantité bue en les faisant changer de sein.
Après la période de jeux, ou pendant la période de jeux du matin, tu peux proposer une tétée supplémentaire.
Ca pourrait faire : une tétée au réveil d'une sieste, jeux, une tétée avant la sieste, sieste, une tétée après la sieste, jeux, une tétée avant la sieste, sieste...
Tu peux alterner les seins pendant la tétée pour augmenter la quantité.
Tu peux aussi aider en compressant le sein.