• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

 Couche vide

Ninou_AN

Montée de lait
Bonjour, je viens vous donner quelques nouvelles, depuis mardi j’ai augmentée le nombre de tétées, donc nous sommes passés de 5/6 par jours à 8/9 par jours, je remarque un changement au niveau des couches, elles sont un peu plus remplis, et je sent que mes bébés on pris un peu de poids, je ne pense pas qu’ils aient pris énormément mais je le sent quand je les porte, un des 2 à la diarrhée depuis une semaines donc il grossi un peu moins que son frère mais je suis sûr qu’il a pris quand même quelques grammes 🥰
Merci pour vos conseils, je vous tiens au courant vendredi après le rdv chez le médecin 🥰😻
 

Ninou_AN

Montée de lait
Bonjour ! Je reviens vers vous, j’ai eu rendez-vous chez le médecin pour la visite des 6 mois ( un peu en retard puisque la 17 ils feront 7 mois 🤷🏻‍♀️ ), 5,120kg pour Aymane pour 60cm et 5,240kg pour Nessïm pour 60,2cm, j’ai ajouté les nouvelles données à la courbes, que je vous joint.
j’ai l’impression que ça remonte un tout petit peu, en tout cas elle ne flanche pas ce qui est plutôt rassurant, nous sommes à 9/10 tétées par jours maintenant 🥰
Qu’en pensez vous ?
 

Pièces jointes

  • 163F8440-FBA1-45D3-BC48-F7F3F0ECB92D.jpeg
    163F8440-FBA1-45D3-BC48-F7F3F0ECB92D.jpeg
    271.7 Ko · Affichages: 26

Doobida

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
Tu n'as partagé qu'une seule courbe ?
Il ne suit toujours pas la courbe (une courbe imaginée en dessous)
Par contre je ne sais pas si on a le droit de faire ça, mais as-tu essayé de placer les points sans prendre en compte la prématurité ? Parce que visuellement j'ai l'impression que ça suivrait assez bien la tendance justement .
 
Haut