Ptitegwen57
Hyperlactation
Oui la pauvre nourrice. .Bonsoir @Ptitegwen57
Ma puce a 4 mois et demi. Et effectivement comme tu dis c’est délicat d’autant que le petit garçon qu’elle garde lui refuse catégoriquement de manger à la cuillère. Elle a de la chance haha!
Chez la nourrice elle réclame sans doute vu qu’elle mets son poing dans sa bouche mais elle refuse le biberon. Quoi que vendredi elle a mâchouiller la tétine mais ne s’est pas mise en colère directement. On va dire que c’est déjà un petit pas mais ensuite elle a continué à la pipette. Mais elle a pas bu énormément du coup!
L’adaptation a débuté mercredi, et elle est gardée 8h par jour. Et du coup je pense qu’elle doit avoir faim car elle chouine pas mal chez la nourrice et elle ne veut pas dormir.
Par contre nous avons commencé la diversification hier. Et elle adore! Elle se débrouille super bien à la cuillère! Bizarre... en fait je me suis dit que si à défaut de boire mon lait peut être que quelques cuillères de petit pot à midi serait pas mal?!
Effectivement si elle mange des légumes c'est déjà pas mal.
Je sais que certaines font des Flandres avec leur lait maternel. Ça pourrait être une piste pour nounou si bébé mange bien à la cuillère ?
Je crois que @Jujumeo en a fait pour sa fille. Moi j'ai jamais testé.
Et on a pas encore vraiment introduit le sucré.