Je vous remercie beaucoup pour vos messages, ça fait du bien de vous lire.
C'est vrai que je suis de nature très angoissée, et maintenant que je suis maman c'est encore pire, je me pose constamment beaucoup, trop, de questions, et c'est sûre, que le pauvre ça ne dois pas l'aider.
Comment faites vous, si votre bébé est en permanence au sein? Pour vous laver, vous faire à manger, aller aux WC....
Comment reconnaître une tétée nutritive, d'une tétée câlin? Et si il ne fait que du tétouillage, dois je attendre qu'il se décroche de lui même, ou le sortir quand il s'est endormi? Ce matin, il est resté une heure au sein, il n'a fait que tétouiller, puis je l'ai doucement retirer et ça fait 45 minutes maintenant qu'il dort sur moi
Nous avons fait deux séances d'ostéo, c'est vrai qu'elle trouvait qu'il ne tirait pas beaucoup la langue, mais avec le confinement, je n'ai pas refait d'autres séances
Les remarques de l'entourage, n'aident pas, moi j'ai droit à, "ton lait n'est pas assez nourrissant, il a faim, à bientôt 3 mois il devrait faire ces nuits, parti comme ça, il ne les fera jamais, c'est un capricieux...." les gens ne se rendent sûrment pas compte mais ça déstabilise énormément, enfin pour moi en tout cas, c'est très décourageant
J'ai vraiment pensé que mon lait ne lui allait pas car les pleurs sont arrivés pratiquement en même temps que la montée de lait.
Merci pour votre aide, ça fait du bien de sentir moins seule