J ai oublié de te dire qu on fait aussi du cododo (il dort avec nous...). Là depuis peu il veut aller dans son lit qui est collé au nôtre. Tu peux aller lire les posts sur le sujet et les réflexions autour du cododo... c est là aussi une façon de moins se prendre la tête sur le sommeil du bébé et de se reposer un peu plus....
Merci beaucoup pour ton témoignage et bravo pour ton parcours.
Ça n'a pas dû être simple, d'avoir bébé au sein non stop.
C'est rassurant de lire qu'à ses trois mois, il a réussi à espacer un peu plus.
Il aura trois mois le 23
J'ai l'impression qu'il aimerait être au sein toute la journée, je ne sais pas si c'est parce qu'il n'est jamais rassasié ou, si ça l'aide à trouver son sommeil.
C'est très difficile pour moi, je n'arrive pas du tout à le faire têter allongé, il se retrouve avec plus de lait sur sa joue que dans sa bouche pourtant je n'ai pas l'impression que nous soyons mal positionnés. Je le fais tétér assise et, à force, j'ai vraiment très mal aux fesses
Et puis, je radote j'ai très peur qu'il ne sache pas s'endormir seul plus tard, qu'il me prenne pour sa tétine, je suis bloquée là dessus les habitudes, on m'a tellement rabâché les oreilles avec ça.
Pour les nuits, ça vanous faisons, nous aussi, du cododo, son lit est collé au notre, et il dort dedans depuis un mois, il espace les tétées entre 3/4h, ouffff
Mais j'irais lire les conversations
Je viens de me commander le livre, être parents la nuit aussi. J'avais aussi acheter "que faire quand bébé pleure" je me demande si mon petit bout ne ferait pas