Et là :
DA 146 : Taux lacté de macronutriments pendant un allaitement long
Taux lacté de macronutriments pendant un allaitement long
www.lllfrance.org
Merci pour ton message...Coucou @Polineg
Je suis de passage pour te dire courage!!! Tu vas y arriver !!! Tout ce que tu mets en place m impressionne beaucoup ton bébé a de la chance
Ils sont terribles ces pédiatres mal formés sur l allaitement. Ils ne se rendent pas compte du mal qu ils font. Surtout quand les papas les écoutent parce qu alors les mamans perdent leur soutien le plus précieux. J espère que ton compagnon va faire son chemin... c est très angoissant pour un papa de ne pas avoir la main sur un sujet aussi essentiel pour son bébé , de voir sa compagne aussi épuisée et d avoir peur que son bébé ait faim. Je pense qu en plus vous avez sûrement les mêmes peurs et les mêmes sujets de préoccupation. Je vous souhaite de réussir à en parler avec douceur et partage pour vous rapprocher.
Le soutien de mon compagnon a été essentiel pour notre allaitement. Ce serait vraiment super qu il t apporte son soutien...
À ma connaissance, sauf grosse perturbation hormonale (en pleine grossesse) non.c’est possible d’avoir une panne sèche du jour au lendemain où presque???
A moins que vous fassiez des yaourts vous même avec du lait infantile il n'existe pas de yaourts au lait 2e âge en vente. C'est un mythe. C'est du lait de vache avec une recette spécifique comme l'ajout de fécule de pomme de terre, de sucre, pour donner une consistance différente. La recette est à étudier.les yaourts au lait maternisé
Courage !Bonsoir,
J’ai suivi tout vos conseils au maximum bébé a été au sein une bonne partie de la journée, nuit et sieste avec bébé au sein j’ai continuer à tirer mon lait mais j’ai su le faire que 3 fois aujourd’hui car bébé était beaucoup au sein... malgré ça il a bu sans soucis 3 complètements de 60 ml et ça juste après des mégas tétées... quand je le vois boire tout son bibi après avoir passé 45 minutes au sein ça me rassure vraiment pas... en plus j’ai peur d’une confusion car je trouve qu’il pince plus le sein (heureusement qu’il n’a pas encore de dents )...
Comment savoir qu’il a assez ???
A part les tisanes d’allaitement vous avez d’autrès pour augmenter le lactation???
Les couches.Comment savoir qu’il a assez ???