coucou les filles!
comment allez vous en ce dimanche matin? (tout pourri chez moi!

)
j'ai lu plein de messages et je vois que ça évolue chez tout le monde!
@Wayne contente d'avoir de tes nouvelles!
ici, c'est la guerre froide! après engueulade d'hier, on ne se parle toujours pas! super week end!
j'ai encore un peu le nez pris mais ça va mieux!
bébé tousse ++++ et je lui donne du sirop et il a eu des selles comme de l'eau hier, donc tiorfan et soluté de réhydratation! vivement qu'il aille mieux!
sinon, hier, j'ai fait patate douce! pas trop de succès! je ne fais que de penser à mon neveu qui avalait des petits pots entiers à 4 mois.... et du coup, je ne sais pas trop comment faire, est ce que je dis à la crèche de lui proposer quand même des solides? la semaine, on ne donne que les repas du matin et du soir et pas trop le temps pour prendre son temps justement!
le week end, je propose toujours DME + purée et j'ai retrouvé des morceaux dans sa couche, donc c'est qu'il mange quand même un peu.... en fait, il est tout excité par ce qu'il y a sur la table, mais il voudrait toujours ce qu'on a nous!
@Ptitegwen57 trop chou ta puce! ici, il ne gère pas du tout le bib!
@Carinette pas cool pour ton loulou! espérons que ça se résorbe seul! après, si ça ne fait pas mal, je suis assez d'avis d'attendre.
@Kiwiii l'histoire de pleurer dans la voiture la nuit, moi je pense qu'ils s'ennuient parce qu'ils ne voient rien! le mien fait pareil! la journée, il regarde des choses "bouger" (oui, je sais, c'est la voiture qui bouge!

) mais la nuit c'est nul!
@Wayne alors ces couches lavables? est ce que le pape est venu? (ouais, les blagues durent chez moi....

)
@Rosela première purée.... nos bébés grandissent!
@Zazou92 moi aussi je me pose des questions mais je pense qu'on leur donne de l'assurance et la confiance! ils ont le temps d'apprendre à être seul, à dormir seul,....franchement, j'ai discuté avec des parents qui ont du recul sur le sujet et leurs enfants vont bien, et à 7 ans, ils s'endorment très bien seul! ne nous posons pas trop de question....
je n'ai pas repris tous les postes, désolée
gros bisous