coucou les filles!!!
un petit mot depuis le boulot (oui c'est mal!) je ferais mieux de partir et d'aller chercher mon doudou à la crèche, mais bon, avec ma chance, il sera encore en train de dormir!
@Rosela sois fière de toi! tout ce que tu fais est super! tu ne vas pas pouvoir stopper d'un coup! step by step! (ouais, je me la pète en anglais!

) courage pour le nez! cette nuit, je me suis levée et j'ai réveillé bébé pour lui laver le nez, parce que j'entendais qu'il s'étouffait à moitié! vivement que ce soit fini tout ça, mais je sais que ce n'est que le début.
@Jujumeo tu as bien du courage, parce que je ne me vois pas gérer toute seule, pour l'instant en tout cas. je sais que mon chéri aura une formation en avril sur 2 jours, ça me stresse déjà!
@Carinette la purée de carotte n'a vraiment pas de succès ici! en fait, il aime jouer avec la nourriture surtout et du coup, la DME lui convient bien, mais on ne peut pas dire que les quantités soient top! bon, je ne vais pas tenir compte de ce week end, vu qu'il était malade.
@Ptitegwen57 pas cool le RDC en plus, moi depuis l'accouchement, j'ai des règles bizarres : 4 jours avec quelques saignements et rien la nuit, et 3 jours d'hémorragie!!! je n'avais jamais eu ça ( bon, j'ai un stérilet, c'est peut être pour ça)
dis donc, tu maitrise le forum et les réponses à chacunes
@Kiwiii j'espère que ça va quand même!
ici, ça va un peu mieux. nez bouché pour bébé et mal de gorge pour moi mais ça va mieux. j'ai appelé la crèche à midi et elles m'ont dit qu'il allait bien.... vous me manquez!!!!! ça me gave de devoir lire tous vos messages d'un coup quand j'ai 5 minutes et de ne pas pouvoir répondre plus longuement et précisément.....
gros bisous à toutes, et une pensée à celles qu'on n'a pas vu depuis un moment, j'espère que vous allez bien (
@baladinette,
@Wayne ,....)