Soit fière de toi.Au fait j'ai réussi (difficilement ) à réduire à 3 cigarettes. .... objectifs 2 pour la semaine prochaine. C'est pas brillant mais j'avance un peu
C'est énorme tu rigoles !!! Reprends tes posts d'il y a qq semaines !Au fait j'ai réussi (difficilement ) à réduire à 3 cigarettes. .... objectifs 2 pour la semaine prochaine. C'est pas brillant mais j'avance un peu
J'ai eu quelques nuits de 3 à 4h de suite et un week end avec bb et papa, ça fait du bien.Tu vas y arriver @Rosela, aies confiance en toi !!
Comment ça va avec les filles et bébé ? As-tu réussi à te reposer un peu?
Et ben ! Ça doit faire drôle si longtemps sans ton homme.Oui il est parti mardi vers 3 h du matin et il va rentrer vers le 25 je crois.
Moi je tente la sucette en 1er lieu. Puis sucette et ma main en doudou. Et néné si ça ne fonctionne pas.Bon... ma louloute se réveille de plus en plus tôt... on est quand même passé de 21h 5-6-7h à 21h30 22h 3h làje ne comprends pas. Son corps avait l'habitude facile un médicament tous les soirs peut être.
Et moi qui sors machinalement le sein, elle a têté 8min et s'est endormie. Elle n'avait peut être pas faim mais je ne voulais pas tenter de la bercer.
Comment gérez vous les réveils nocturnes ?
Elle s'est endormie un peu après 23h.@Ptitegwen57 alors elle a réussi à dormir ta puce?
Pour les déplacements, c'est une question d'habitude. 15 jours ça va encore. Et puis ça passe vite.Et ben ! Ça doit faire drôle si longtemps sans ton homme.
Profite bien de tes congés. Ça va te faire du bien. En espérant que ta louloute ne soit pas maladeet que les vomissements soient isolés.
Moi je donne le sein directement !!Moi je tente la sucette en 1er lieu. Puis sucette et ma main en doudou. Et néné si ça ne fonctionne pas.
Déjà ton RDC? Moi je l'ai eu samedi.Elle s'est endormie un peu après 23h.
Et s'est réveillée à 7h. Ouf.
Mais du coup j'ai très mal dormi.
Et j'ai débuté hier le retour de couche. Bizarre parce que Vendredi mon gygy m'a dit qu'il serait dans 15jours... Donc j'ai des maux de ventre un peu... Et l'angoisse +++ que ça déborde !!!
Zut @Rosela . C'est pas juste ça !!!
Courage!!Oh non bb à le nez bouché. ...![]()