• ENCOURAGEZ-NOUS !

    Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bebes de fin 2017

Ptitegwen57

Hyperlactation
Bien entendu je suis en pyj pas maquillée...
Il m'a prévenue il y a 15min et ça va pas fort avec sa copine donc je voulais pas dire non... je déteste réveiller mon bébé :( (Elle a me sommeil léger, dès que je vais bouger elle va se réveiller)
Ah vi si t'es en pyjama !!! Je comprends mieux ta question...
 

Poulet en sucre

Hyperlactation
Hoho (non ce n'est pas le père Noël) j'ai loupé plein de messages aussi ! Je ne reçois plus les notifications.

@Ptitegwen57 je comprends pour le tire-lait quelle galère. Je ne sais pas comment je vais faire à ma reprise du boulot. Emmener le tire-lait du lactarium au boulot ? :oops: Et vraiment j'ai pas envie de reprendre mais j'essaie de ne pas trop y penser, c'est qu'en avril. Ça me rassure un peu de savoir qu'on s'habitue à la séparation...mais juste un peu. :p

@Wayne je pense aussi à Clémentine ! Ma fille a un nom de gâteau. D'ailleurs c'est marrant car quand on a su son sexe après la deuxième échographie, on a été chercher des gâteaux à la pâtisserie d'à côté et on a flashé sur ce prénom <3

Et je vois qu'on est nombreuses d'Ile-de-France, moi je suis de Seine-Saint-Denis (93).
 

Wayne

Voie lactée
Mouhahaha non non et perdu !
Je vous l'avais dit que vous trouveriez jamais !
Et moi aussi Rosela dans ma tête c'était ton prénom je suis trop perturbée maintenant !:confused::p
Sinon je veux bien émigrer au pays où il y a des aides pour la maison ou gagner au loto ou devenir princesse.
Et sinon avis à la populace : ici on a une dent qui a percé ouiiiii ! Je suis comme une môme le jour de Noël :p
Et Tamara c'est un fruit ? (Surtout qu'au départ j'ai lu Tarama :D:D:D)
@Poulet en sucre un gâteau ? Honorée ? Eclaire ? Charlotte ? Religieuse ? (Non non j'ai pas faim du tout et je sors pas tout les gâteaux que j'aimerais manger)
Et depuis le temps que je voulais, je vous fais à toute plein <3<3<3
 

Poulet en sucre

Hyperlactation
@Wayne alors c'est Prune ? Moi aussiiii je veux gagner au loto ! On y va dans ce pays ?
Hihi moi je ne me posais pas de questions : Rosela est le prénom de @Rosela :D D'ailleurs c'est mignon que ce soit ta fille qui t'ait rebaptisée ainsi.

Bravo pour la dent de ton loulou ! Ça doit être chou, et puis il quitte le club des edentés.

Sinon ma fille s'appelle Amandine <3 (j'adore ce smiley). Elle me fait rire car on a accroché des cadres avec sa photo et elle sourit quand on la met devant. Pareil devant le miroir. Du coup ma sage-femme l'a appelée Beyoncé mdr
 

Ptitegwen57

Hyperlactation
Et pour la dent elle a percé juste hein, on voit à peine une ligne blanche qui affleure...:oops:
Ah ben voilà ! Tubas le pourquoi du comment bébé voulait être chef de Commando. Hahaha:)
Je te comprends quand tu dis que tes toute contente. J'attends la 1ère dents avec impatience. ;) en espérant qu'elle ne soit jamais plus ronchon que quand elle l'est ! L'espoir fait vivre comme on dit.
 
Haut