Rosela
Hyperlactation
Oui c'est une bonne idée mais la puce se calme , elle ne fait qu'une selle par jour et c'était son moment. Ça devait lui faire mal la pauvreS'il arrive à l'endormir il aura droit à sa grasse mat
Oui c'est une bonne idée mais la puce se calme , elle ne fait qu'une selle par jour et c'était son moment. Ça devait lui faire mal la pauvreS'il arrive à l'endormir il aura droit à sa grasse mat
Bonne nuit à toi aussiÇa faisait pareil pour ma fille au début...
Ça va s'arranger avec le temps...
Bonne et douce nuit, le devoir m'appelle !
Oui c'est une bonne idée mais la puce se calme , elle ne fait qu'une selle par jour et c'était son moment. Ça devait lui faire mal la pauvre
Bon 1h du mat et toujours pas le moindre dodo , malheureusement cette fois je suis sur je veux attaquer le sevrage du sein. Apparemment je ne la nourri pas assez ni ne la calme avec. Au final c'est juste épuisant. J'aurais tente, je me dis que le temps de la sevrer ça fera un peu plus d'un mois et demi c'est déjà ça surtout que je n'étais pas sur d'allaiter du tout.Contente qu'elle se calme. Regarde peut-être du côté du lait en poudre, possible qu'il la constipe un peu ? Là le pédiatre peut peut-être aider pour voir si un changement de lait peut résoudre le problème, si tu ne passes pas au 100 % au sein.
Il existe différentes machines pour justement répondre à la sensibilité de chacune ect.. la première machine que j'avais loué était affreuse pareil sa me fesait mal .. et j'ai pris medela lactina et génial sa me convenait, tu peux ramener la machine tant que tu as pas trouvé cel qui te convient en général cel basé sur le remboursement de la sécu sont pas top cela ou tu paye un peu de ta poche sont mieux, je payé 4€par semaine et avoir avec la mutuelle si pris en charge ou pasNon , je n'ai pas de tire lait. A vrai dire j'avais essayé pour ma première et je n'y étais pas parvenu. Dans mon souvenir les tentatives avaient été douloureuses et je revoi encore le téton aspiré par la machine , c'était assez déroutant
Merci pour la réponse. Nuit difficile ?Il existe différentes machines pour justement répondre à la sensibilité de chacune ect.. la première machine que j'avais loué était affreuse pareil sa me fesait mal .. et j'ai pris medela lactina et génial sa me convenait, tu peux ramener la machine tant que tu as pas trouvé cel qui te convient en général cel basé sur le remboursement de la sécu sont pas top cela ou tu paye un peu de ta poche sont mieux, je payé 4€par semaine et avoir avec la mutuelle si pris en charge ou pas
Je vais essayer de trouver un pédiatre pour en parler, le problème c'est que la ou j'habite impossible det voir un pédiatre sauf en prenant rdv 2 mois avant.@Rosela les intolérances à un lait peuvent arriver a retardement parfois cela peut m'être un mois et cest pratiquement l'âge de ton bebe il le semble vraiment regarde de se côté la d'abord et essayé aussi de tirer ton lait..
Moi je m'inquiète car depuis 2h30 hier bbb réveille. J'ai tout essayé. La elle dort couchée sur mon ventre mais si je veux la poser c'est des hurlements. Même dans mon litOui tjr lol mais j'ai pris le rythme ma bb1dort avec papa et moi avec bb2 je me leve toute les deux h max même avec le bib du coup j'ai arrêter la nuit retour quaun sein , mes enfants ne dorment pas avant deux ans je crois cest ma destiné
Et tu le trouves en pharmacie?Et oui punaise c'est long cest fichu rdv vraiment essayé de tirer ton lait et jtassure les tire lait medela sont en général doux
Olala ils nous en font voir quand même. ... Moi je ne sais pas quoi faire elle a dormi un peu à côté de moi , vient de reprendre un biberon mais hurle quand je la pose. Je la trouve nerveuse je ne sais pas si je dois aller aux urgences tellement ça me stresse@Rosela nuit blanche non mzis ma bb1 ma fait souffrir énormément elle ne s'endormait pas en cododo seulement bercer et en marchant l'horreur elle se levait toute les deux max mais avec le recul je pense à une intolérance que je n'ai pas soupçonné elle a fait ses nuits à deux ans et mon bb2 se leve toute les deux h mais fait du cododo donc sa va ou transat je le berçe avec ma main à côté de moi mais la en grandissant sa va mieux car il a des allergies alimentaires mzis sa va mieux cest pour sa que je fais un allaitement mixte car meme avec une éviction de tout les aliments allergènes il avait tjr un fort eczéma