Bonjour
@Rosela , je viens de lire ton parcours difficile.
J'ai l'impression que ton bébé a besoin de ta présence. Il a bcp besoin des bras. Ma fille au début ne dormait que sur moi. Dès que je la posais ds son berceau, elle de réveillait directement et pleurait. Franchement, les 2-3 premiers mois, je marchais au radar.
Je pense aussi qu'elle ressent ton stress. Les bébés sont des éponges et en général, ils déchargent la nuit.
Ce que je faisais qd elle était inconsolable et qu'elle était propre, avait bu,...
Je la prenais ds mes bras en mode "avion" une main sous son ventre et je la berçais en accompagnant ses pleurs. Je lui chantais une chanson douce de mon invention. Et je lui expliquais que je ne pouvais rien faire de mieux mais que j'étais là pour l'accompagner. Que si elle avait besoin de pleurer, eh bien il fallait qu'elle pleure. Mais que si elle avait envie de rire, il fallait qu'elle rit.
Je n'ai pas eu de pb de biberon. Donc c'est différent.
Je te conseille comme les autres mamans de consulter une conseillère IBCLC au plus vite.
As-tu vu un ostéopathe pour toutes les deux? Ça peut aussi lever des blocages ds la succion et pour ses coliques si elle en a.
Pour les compléments, je te conseille plutôt de donner le DAL au sein ou au doigt.
De prendre contact avec la pharmacie pour un tire-lait et pour bien choisir la taille des téterelles.
Pour la candidose, est ce que tu vois une amélioration ?