Et tu j'essaie pas de lui donner le sein pdt qu'elle dort?
Oui !!! Je vote aussi pour ça
Et tu j'essaie pas de lui donner le sein pdt qu'elle dort?
Oui !!! Je vote aussi pour ça
J'avoue ne jamais avoir essayé. .... Elle bouge un peu je vais tenterEt tu j'essaie pas de lui donner le sein pdt qu'elle dort?
Elle était déjà légèrement éveillée. Mais elle a bien tétée et sans énervement! Niveau digestion on a même droit à une selle (d'habitude c'est plusur long). Je suis contente, je crois que l'écharpe va être une bonne solution quand elle n'arrivera pas à trouver son sommeil. ... Ça lui fait du bien et pendant ce temps j'ai des montés de lait , du coup sûr qu'elle mange bienSuper !!!
Elle a tété en dormant, alors ?
Merci encore pour ces conseils. Effectivement tout le monde est beaucoup plus détendu. Même papaJe l'ai fait une ou 2 fois mais je vais le faire plus souvent !
Bon je vais essayer de me faire une raison. C'est pour le moment un oiseau de nuit.... Vivement qu'elle fasse l'inverse quand mêmeC'est bien qu'elle ait dormi, et dis-toi que si elle ne dort pas jusqu'à une heure du matin c'est NORMAL !!!
Je confirme, ma puce ne dormait pas avant 1h/2h du matin à une période. Maintenant c'est entre 23h et 0h.C'est bien qu'elle ait dormi, et dis-toi que si elle ne dort pas jusqu'à une heure du matin c'est NORMAL !!!
Je confirme, ma puce ne dormait pas avant 1h/2h du matin à une période. Maintenant c'est entre 23h et 0h.
Oui c'est sur que ça aide! Surtout quand on a pas connu ça avec bb1!Je comprends bien @Rosela Ca va passer... Mais ça aide de savoir que c'est normal, non ? Il me semble avoir lu que les rythmes circadiens commençaient à se mettre en place vers les trois mois (à vérifier). Bien sûr, certains bébés dorment à 20 h 00 dès le départ (mais c'est pas classique, et pas forcément bon pour l'allaitement ).
C'est fou que ce passe t'il à 1h pour que nos bébés attendent tous ce moment .... mystère lolPareil, Nounours une heure du matin le premier mois.
Comme elle est née à 1h23 du matin, on se disait qu'elle attendait son heure.C'est fou que ce passe t'il à 1h pour que nos bébés attendent tous ce moment .... mystère lol
Bon hier c'était plus 2h30. ... Elle essayé de faire nuit blanche