Merci pour ces précisions
Demain ca fera 1 mois depuis ma reprise du travail et le bilan est très positif, je pensais rencontrer plus de difficultés.
En ce moment j'ai du lait à ne plus savoir quoi en faire (facon de parler, je congèle !). Est ce lié aux tisanes je ne sais pas, j'essaie de réduire à une par jour au lieu de 2.
Je sais maintenant que je vais réussir à atteindre mon objectif à court terme : allaiter ma fille jusqu'à ses 4 mois. Mon prochain objectif : tenir jusqu'à ses 6 mois (même si je veux tenir jusqu'à ses 5 mois dans un premier temps), j'espère pouvoir gérer la fatigue et ce rythme de dingue mine de rien (la semaine je ne fais que courir, courir, courir...et mes prochaine vacances sont fin mars).
Je suis très contente d'avoir tenu jusque la et de rester "en accord avec mes convictions"
Je réfléchit tout de même au moment du sevrage régulièrement (dans le sens ou je m'interroge), je ne souhaite pas allaiter au delà de sa première année et le sevrage me fait peur car j'ai l'impression que plus on s'y prend tard, plus ca sera difficile pour l'enfant... Je me demande aussi à partir de quel age un enfant peut se passer de lait sous forme de biberon le midi car mine de rien je suis coupée de toute vie sociale le midi au travail en tirant mon lait.
Enfin bon, bilan très positif en tout cas

un grand merci pour le soutien que vous avez pu m'apporter lors de ce premier mois !