• ENCOURAGEZ-NOUS !

Les animatrices donnent bénévolement de leur temps et de leurs compétences pour répondre aux questions que se posent les mamans qui allaitent et accompagner celles qui le souhaitent tout au long de leur allaitement : en réunion, par courriel et au téléphone... et sur le forum !
    Si vous appréciez notre travail, nous vous invitons à nous le faire savoir par quelques mots d'encouragement à notre intention, et/ou par un don ou une cotisation - si ce n'est déjà fait - qui nous permettront de continuer à nous former pour toujours mieux répondre aux besoins des mamans qui choisissent d'allaiter.
    Rendez-vous sur le site LLL et choisissez le groupe 00-Forum pour soutenir l'équipe du forum LLL.

Bébés printemps 2025

Poussindemars

Hyperlactation
Adhérent(e) LLLF
Je pense qu'elle a mis de la peinture sur la paume de la main de Poussinloup et qu'elle lui a fait poser sur le plâtre encore mou (je pense que c'est du plâtre 🤔)

L'apprentie

Fontaine de lait
Adhérent(e) LLLF
J'aimerais commencer doucement à faire des tétées en proposant ou négociant si besoin mais je me retrouve toujours un peu coincée car grenouillette refuse les yaourts ou le lait (vache ou chèvre) et ne mange toujours pas de façon régulière lors de ses temps de repas.

Avec ma grande c'était totalement différent car elle était gardée en journée et qu'elle avait déjà un bon appétit.
Je pense que j'ai déjà beaucoup abordé le sujet mais je me retrouve à angoisser un peu pour le maintien de sa courbe de jeune marcheuse et ma santé aussi car je ressens bien que mon corps est plus fatiguée (bilan complet bientôt)

Chez les autres petits mangeurs il y a du mieux ?