MmeMarguerite
Fontaine de lait
Joyeux anniversaire Grenouillette !

Oh oui ça m’arrive très souvent ! Il tétouille jusqu’au réflexe d’éjection et puis hop, il repart vadrouiller et quand j’ai tout rangé, il revient et rebelotePoussin a la manie pour les tétées éveillées d'être super impatient de téter quand je lui propose (il ne demande pas en général), sauf qu'il est agité et n'attend pas longtemps le réflexe. Souvent il se décroche au moment où il arrive (une minute environ), me laissant avec le lait gouttant...
. Et vous ?
![]()
Trop chou !!@MmeMarguerite mon poussin est passé en mode je trotte partout les bras levés, et de préférence un objet dans chaque main. Je rejoins la team.
Poussin fait vrooom en faisant avancer ses voitures (enfin ça ressemble plutôt à un pfffff plein de bave), mais apparemment la baleine Schle*ch de sa soeur convient très bien aussi![]()
en mode je trotte partout les bras levés, et de préférence un objet dans chaque main
Poussinloup essaie de manger ses purées seul avec la cuillère, c'est un carnageLe suricate est à fond dans la dînette, il se sort un contenant et une cuiller et fait semblant de manger (alors qu’à table c’est mieux de tout balancer par terre), je découvre donc qu’il s’y prend super bien !
26 cm? Grenouillette ne peut pas faire 26 cm1 an ça fait 5kg600 et 26 cm avec essentiellement du lait maternel![]()
Ah oui oui, les quelques fois où je l’ai laissé faire à table c’était la cata totale aussiPoussinloup essaie de manger ses purées seul avec la cuillère, c'est un carnage![]()
Je crois que c’est ce qu’a pris Grenouillette depuis la naissance !26 cm? Grenouillette ne peut pas faire 26 cmj'ai dû louper un épisode
![]()
Mais oui bien sûr!Je crois que c’est ce qu’a pris Grenouillette depuis la naissance !
Le mien y arrive pas mal, on ne lui donne pratiquement plus, on mange donc à table tous les 3 chacun avec ses couverts, mon cerveau n'accepte pas trop cette évolution !!Poussinloup essaie de manger ses purées seul avec la cuillère, c'est un carnage![]()

Ben il sait manger, c’est une acquisition aussi importante que la marche !Le mien y arrive pas mal, on ne lui donne pratiquement plus, on mange donc à table tous les 3 chacun avec ses couverts, mon cerveau n'accepte pas trop cette évolution !!
Par contre, il ne marche toujours pas, je commence à psychoter...!