9 mois pour ma Grenouillette 🥹
C'est quand même quelque chose... Je me rappelle de notre attente, du parcours PMA, du jour de l'implantation il y a 18 mois...
Même si la fatigue est présente, je vie la partie la plus lumineuse de ce parcours
Le mode turbo commando est bien débloqué ! Elle va bien vite mais surveille que nous soyons dans son champ de vision.
Elle se hisse pour essayer le quatre pattes et cherche par tous les moyens de se mettre debout et marcher.
Je me souviens être devenue, comme l'avait souligné une autre maman du forum à l'époque, l'esclave de ma grande koala qui ne marchait qu'avec nos mains durant environ deux mois

🫣
Je vais surement agir autrement cette fois.
Le chariot de marche j'ai un peu peur qu'il bascule ou qu'il parte d'un coup et qu'elle tombe

si vous pouvez m'éclairer de votre expérience

je prends !
Elle fait des grands Ha !
C'est assez drôle car ça signifie plein de choses pour elle

Le chat de l'imagier fait Ha !
Ha ! Tu es caché là !
J'entends papa, HA !
Il y a un peu d'angoisse de séparation, un peu d'expression par les râles plutôt que par des index tendue ou des sourires dans une direction. C'est surtout quand elle est fatiguée ou que sa sœur occupe tout l'espace sonore et qu'elle n'a plus d'autres moyens de se faire entendre.
Elle prend toujours plaisir de mettre des choses à la bouche. Mais heureusement pas les copeaux de l'aire de jeux et c'est un soulagement

(bon pour l'instant, je me doute que le test va finir par avoir lieu)
Elle ne mange toujours pas beaucoup et je peine à dégager du temps pour lui donner à manger. Je ne décèle les signes. Je me sens vraiment en carton sur cette partie là...
Il y a des moments entre fatigue et air coincé dans le corps ou elle va me mordre. Jamais le sein, plutôt la clavicule ou le menton. Ça reste désagréable et gérable en même temps.
Je me trouve beaucoup moins patiente que pour sa sœur. Je pense que c'est avant tout car elle était gardée au même âge et qu'avec une enfant à gérer je pouvais me reposer pendant la sieste si besoin.
Bon la lumière produit de l'ombre et il faut de l'ombre pour savoir qu'il y a de la lumière !
Ça reste merveilleux d'être sa maman et c'est une chouette petite bouille qui a bien grandi